- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2016 16h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une simple réflexion: j'aimerais changer mon abonnement adsl en abonnement fibre, une offre me semble relativement intéressante : offre starter à 20,99 euro/mois au lieu de 34,99. L'option SFR PRESSE est incluse. Pour un an je vais bénéficier de ce tarif et à J+ 366*, je devrai donc payer 34,99 + 19,99???? avec cette fameuse option dont il semble impossible de se défaire???
J'hésite fortement et suis absolument d'accord SFR gonfle sans cesse les tarifs avec des options imposées difficilement voire ipossibles à résilier.
Le changement de fournisseur est il la seule solution????
@
* me sera t il possible de changer d'offre au lendemain de la date anniversaire??? avec l'incertitude d'une proposition plus atractive que les 39,99+19,99 ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2017 12h53
J'ai 5€ que je paye en plus pour ces options dont je ne me sers absolument pas. Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2017 17h16
Bonjour,
Je viens de regarder ma facture de ma Box avec plus d'attention et je me suis rendu compte que depuis le mois de juillet 2016 je paye SFR PRESSE, SFR SPORT et SFR NEWS!!! Je trouve ça inadmissible de faire payer des services qui n'ont pas été souscrit !!!!!
Je demande la suppression et le remboursement de ces options depuis le mois de juillet 2017!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que vous vous inquiétez trop pour moi...
cela n'est pas le sujet mais je suis loin d'être rémunéré par SFR.
Client Comme tout le monde, qui aide les clients.
L'entraide est le Point principal du forum SFR.
De plus pensez vous que quelqu'un travaillerai et répondrais à des Post à 6h du matin ou le dimanche...
@utilisateur_supprimé
Avez vous regardé votre facture détaillé... pouvez vous en faire un screen... et cacher vos données personnelles.
En effet normalement il devrait y avoir une ligne en négatif qui devrait correspondre au remboursement de la facturation dont vous parlez...
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2017 19h17
J'aimerais qu'une personne de SFR me réponde
Sur ma facture, il y a effectivement un abonnement & ensuite une déduction. Déjà, je n'ai rien demandé, donc déduction ou pas, ce n'est pas le problème.
Par contre, je me pose la question : SFR est-il honnête, car la TVA est différente entre la ligne abonnement & la ligne déduction abonnement ??!!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Veridique : c est une technique de sfr pour payer moins de tva à l'etat, sfr meme pourra te le confirmer.
Et les gens ca les choque pas (regarde sur les autres pages)
D'où ma cabale contre cet operateur voleur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut importe qu il y est une ligne de deduction, qu est ce que ca fait sur nos factures ???????
Mon cas personnel : litige avec sfr tout les 3 ou 4 mois (pour cela, il fait eplucher tous les mois ces factures)
Regardez sur internet messieurs dames, sfr a perdus 2 500 000 clients, en 2 ans il le semble (pas sur de la duree mais v est genre en 2 ans)
Sfr m envoie des mails car ils souhaitent me bannir de ce forum pour atteinte a l image de la société. Mais pour l instant ce ne sont que des FAITS !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai jamais vu ca !
En tous cas si vous ne voulez pas pleurer, ils faut pas regarder ce qui se fait dans les autres pays.
En france on se fait avoir de partout (suffit de voyager pour s en apercevoir).
Et sfr en ai le parfait exemple. Le plus parlant, et le plus malhonnete