Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Solution approuvée

SFR Escrots. UNE HONTE

Bonjour,

J'ai voulu faire évoluer mon offre adsl NB4 silver vers une version amélioré et le passage à la NB6

et voilà que je me retrouve depuis ma commande du 24 septembre avec une coupure totale, plus de, de télé,  d'ADSL, seul le wifi fonctionne.

Ne pouvant pas téléphoner de chez moi et pas d'unités sur mon mini portable, je suis allée à la boutique deux jours de suite afin de savoir ce qui n'allait pas.

Hier à la boutique la conseillère téléphone au service technique qui lui explique que la modification de la ligne a entrainé une sécurité qui a tout bloquer mais qu'ils s'en occupaient et que ça fonctionnerait quand je rentrerai chez moi, ce qui bien sur ne fut pas le cas.

Retour ce jour à la boutique qui rappel et là on lui répond qu'ils ont 21 jours pour mettre en fonction la ligne.

HONTE à EUX :

De 1 je suis malade et handicapée et me faire déplacer ainsi m'épuise, c'est inadmisible.

De 2 il ne doit pas y avoir de coupure puisque la ligne ne change en rien.

De 3 se sont des VOLEURS puisque actuellement je paye ma  box sfr avec l'internet et la tv...alors que je n'ai rien de tout ça et peut-être pendant 3 semaines. Ha NON je me serai rétracté avant mon délai de 14jrs pour l'évolution de mon offre et j'aurai dans la foulé changer de fournisseur en résiliant au passage sfr.

De 4 SFR m'aura Volé au passage 49 euros de frais de résiliation alors que je suis leur cliente depuis que Club internet, a été racheté par Neuf qui eux même a été racheté par sfr

Post(s) : 19

Merci(s) : 12

Article(s) sur le blog : 2

Re : SFR Escrots. UNE HONTE

Bonsoir Magelique,

Je comprends votre mécontentement, cependant de là a dire que SFR sont des escrots n'est pas un peu fort ?! Ce terme me semble pas bien adapté au souci que vous rencontrez.
En effet, votre changement d'offre a du entrainer un problème technique qui vous occasionne une interruption de service... C'est un problème technique, comprennez que cela peut arrivé ! Vous savez surement que c'est bien la technologie... Mais quand ça fonctionne Smiley clignant de l'œil 

De plus, SFR continue a vous prélever car ils attendent que votre service soit rétablit afin de calculer le nombre de jour total où celà n'a pas fontionné afin de vous faire une régularisation sur votre prochaine facture.

SFR met tout en oeuvre pour vous rétablir votre service dans les meilleurs délais.

Comptant sur votre compréhension et votre patience,

Bonne soirée !

Bonsoir,

..........Non je ne trouve pas que le mot soit trop fort. Si Sfr était honnête ils m'auraient proposé un rembourssement mais la conseillère de la boutique sfr a eu beau faire de son mieux la seule proposition a été un rembourssement de 5euros que j'ai refusé.

.........En effet il faut non seulement calculer le nombre de jours sans box et ça ils ne me l'on même pas proposé mais en plus tout le préjudice sur ma santé physique ainsi que sur mes finances par manque d'accès à certains site où je suis abonnée.

........Ce n'est pas seulement un problème technique mais aussi une arnaque commerciale car lors de ma demande pour faire évoluer mon offre j'ai bien demandé si il y avait un risque de coupure et si a réponse avait été "oui" je n'aurai pas changé d'offre.

.........Si Lundi rien n'ai réglé je serai obligé de demandé le téléphone d'une copine afin d'appeler le 1023 pour me rétracter et aller après à la boutique d'un concurent.

........J'ai déjà changé de décodeur tv 2 fois sans que le disque dur fonctionne et j'ai laissé tombé. J'avais auparavant es portables chez sfr et quand j'ai voulu faire évoluer l'offre j'ai eu droit à une facture en double comme si j'avais 2 abonnements, ceci n'étant pas réglé facilement j'ai résilié les lignes et me suis fais voler par sfr de frais conséquents.

........Alors MA PATIENCE a des LIMITES.

........Salutations. Cordialement.

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

C'est vrai qu'une coupure c'st une version ameliorée du service Smiley heureux

Je vais voir si SFr escrots ou non par la suite mais l'histoire du problème technique à bon dos.

En tant qu'informaticienne je sais à quel point les gens trouvent facile de dire que c'est à cause des machines quand le problème est du à leur incompétence mais quand on travaille pour eux et qu'on est payé pour les défendre on ne dira  pas le contraire.

Bien-sur vous allez "crier" que je dis n'importe quoi mais les faux profils dans les forum sont courant et comme par hasard c'est ceux qui défendent Sfr alors arreter nous prendre pour des imbéciles.

Après ma rétractation par téléphone je devais recevoir un email de confirmation dans les 72 heures et comme par hasard, surement encore un problème technique, je viens de reçevoir le mail en question ha ha....le lendemain de ma résiliation totale d'SFR en même temps que le mail de confirmation de résiliation.

J'imagine l'arnaque esssayé si je n'avais pas résilié mais de toute façon moi je m'étais aussi rétracté par lettre recommandé avec accusé de réception afin de ne pas me faire voler comme pour mon abonnement portables.

Je vais voir si Sfr tient compte du fait que je n'ai plus de TV depuis le 24 septembre et ce jusqu'à la cloture définitive le 16 octobre prochain soit plus de 3 semaines qu'ils me doivent sans parler d'une semaine sans téléphone et de plusieurs jours sans internet avant la résiliation. A suivre....

Post(s) : 67

Merci(s) : 32

OUI, ce sont des ESCROCS. Si vous les défendez veuillez m'indiquer l'adresse de courriel à laquelle contacter un RESPONSABLE. AVEC UN NOM, hormis DRAHI   !!!

Re: SFR Escrots. UNE HONTE

sfr sont des escrot qui bloque tous les mois les action qu'on debloque et qui facture des truc sans aucune raison , est quand on les appel il vous prenne pour des **bleep** .. mais il oublie que ces nous qui payons le salaire a ces fumiée

Post(s) : 67

Merci(s) : 32

Promeneur, apprenez  à écrire sans faire de faute à chaque mot,  pour mieux vous défendre.

les erreurs ces afin que sfr ne puisse modiffié les dires car le ** beeeppp ** sur mon message ces **bleep**S

IL Y A QUE LES GENS QUI QUELQUE CHOSES A CE REPROCHER QUI CE DEFENDE .

POUR MA PART JE N'AI RIEN A ME REPPROCHER .

CAR JE NE FAIT PAS PARTIE DE SFR ? DONC PAS ESCROT NOTOIRE