Revoir conditions de mon abonnement ADSL

Hugonnette
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je suis passée le 23/09/2019 à 63,08 €, alors que le 23/08/2019 je payais toujours 42,96 €. Je ne sais par quel miracle on m'a attribué une nouvelle box que je ne suis pas allée chercher, car entre-temps ma box s'est remise à fonctionner ! On  m'a attribué la fibre, alors que personne n'est venu la branchée, et l'on ma imposé une option qui est active, mais dont je ne sais strictement rien pour un engagement de 12 mois (à partir du 4/01/2019 à 01h12 : SFR vous remercie de votre fidélité) ! ? ..........

 

Je vous demande, tout simplement, de remettre mon abonnement à 42,96 € car jen'ai ni fibre, et pas d'engagement pour 12 mois à je ne sais pas quoi ........

 

En attendant votre réponse sur ces sujets, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

 

Contrat : ************.

Ligne : **********

 

Hugonnette

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hugonnette,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre problématique, je vous à contacter un conseiller SFR directement, par le biais de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Via le Chat dédié aux offres fixes

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour
A la suite de ce réengagement et de l'option ajouté, vous on t-il envoyé par écrit ces nouvelles dispositions et nouveau tarif ?
(Par mail, courrier, … )

Sachez qu'avant toute modification de contrat le FAI en ai tenu et avant sa conclusion, vous devez transmettre votre acceptation / validation par signature manuscrite (par courrier) ou numérique (par mail ou URL cliquer sur un lien ou bouton)

Vous êtes engagé après ceci

Si le service client ne répond pas favorablement à votre demande, j'enverrais un courrier AR de mise en demeure avec un délai de 10 jours de rétablir votre contrat initial
Cité options ajouté et contesté votre nouvel engagement

Citer ces articles du code de la consommation
Article L221-5, Article L221-16, Article L224-33

Citer aussi l'article 1127-2 du code civil si vous avez eu aucun contact ou fait aucune demande à SFR

Si après le délai, de la mise en demeure , SFR ne rétablit pas votre contrat , Vous seriez en droit de résilier votre abonnement sans frais car l'opérateur contrevient à ces codes de la consommation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus