Resiliation du bouquet turksat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait un mois que j'essais de resilier mon bouquet TÜRKSAT mais İmpossible. On me raconte des salades â chaque fois.
J'ai pourtant reçu un mail le 7fevrier 2019 me confirmant la resiliation du bouquet mais nous sommes le 1er Mars et le bouquet est tjrs actif et biensure on continu de me facturer un service que ne ne veux plus.
Help!!!
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez voir vos options et les résilier depuis votre Espace Client ou depuis l'application SFR & Moi.

Pour ce faire, je vous invite à suivre la procédure sur cette fiche de l'assistance. Allez dans la partie Je souscris ou résilie un bouquet depuis l'Espace Client SFR.

 

Si vous êtes toujours facturé, je vous conseille de contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat fixe.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus