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Renvoi d'un décodeur suite changement d'offre
04/06/2019 17h41
Bonjour à tous,
voici mon problème. Suite à un déménagement, je ne peux plus de bénéficier de la TV par Internet. De ce fait je dois renvoyer mon décodeur.
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes pour le retour.
Depuis mon espace client, le service est indisponible ; il me demande de contacter le 1023.
Je contacte le 1023 où l'on ne me donne pas l'adresse pour que je puisse retourner mon décodeur.
Quelqu'un aurait-il cette adresse svp ?
Bien à vous,
K.
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05/06/2019 15h00
Bonjour
Vous devez avoir obligatoirement une etiquette pour retourner vos équipement si cela n'est pas possible depuis votre espace client .
Dans le liens ci-dessous vous aurez une page assistance pour ce service ( dans le cas 4 ) vous avez la procédure pour contacter le service client
Bonne journée .
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06/06/2019 15h18
Bonjour,
comme écrit plus haut, j'ai déjà contacté le service client. Ils ont beau me dire que je vais recevoir les étiquettes je n'ai toujours rien.........
Cordialement.