Remboursement de pénalités de non restitution

tradifont
Visiteur

Peu avant les fêtes, nous décidons de changer de box et de passer de la DSL à la 4K. Le technicien vient le 15 janvier et constate l’impossibilité technique de réaliser les branchements (il faudrait tirer des câbles apparents, ce qui n’est pas autorisé par la copropriété). La rétractation est faite le jour même. Je reçois cependant des messages me demandant de restituer le matériel ancien qui est bien entendu toujours en service. J’appelle à deux reprises le service client qui me dit de ne pas tenir compte de ces messages générés automatiquement. Et puis le 23 mars, on me prélève 210 € pour pénalité de non restitution du matériel. J’appelle le service client le lendemain et l’on m’assure que c’est une erreur et que je vais être remboursé immédiatement. Cela fait une semaine, et on ne m’a toujours rien remboursé ! Quelqu’un a-t-il été dans le même cas et comment avez-vous obtenu le remboursement ?

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tradifont

 

Les délais de remboursement de la part de SFR sont plus longs...! Normalement,le délai est de 10 jours...mais peux aller à plusieurs mois !

Il faudra relancer les services régulièrement malheureusement si tu n'obtiens aucun remboursement dans ce délai..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus