Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Refus de SFR de changement d'offre

Bonjour à toutes et à tous,

Titulaire d'un abonnement SFR pour internet (haut débit par le câble), j'ai appelé ce jour pour faire déménager ma ligne vers mon nouvel appartement.

Il s'avère que mon nouveau logement me permet juste d'avoir accès à l'ADSL et non au haut débit (les deux logements se trouvent pourtant dans la même ville), SFR me propose donc l'offre POWER, j'accepte et je reçois la confirmation de mon nouvel abonnement.

Je me rends donc sur le site de sfr consulter les offres et je vois que l'offre STARTER existe et est moins chère.

Je rappelle donc le service client pour faire modifier ma commande et là, la bonne blague, le conseiller me refuse clairement le changement.

J'explique que je me fiche des 40 chaînes supplémentaires vu le débit de l'adsl et là, oh miracle, le conseiller me sort que sfr a refait ses offres et starter n'existerait plus.

J'insiste pour leur dire que c'est bien sur leur site, a priori, leur site ne serait pas à jour mais va l'être prochainement...

Mais bien sûr, tout ça pour vendre un truc plus cher...quelle malhonnêteté !

J'aimerai donc savoir si :

- Je peux simplement résilier mon abonnement haut débit sans frais (ancien logement) et annuler ma commande pour mon nouveau logement vu que je ne peux pas avoir le même débit

- Comment faire pour avoir l'offre STARTER que refusent les conseillers au télképhone ?

Merci par avance