Résilier option box8

Sandoliv42
Visiteur
Bonjour.
Nouveau client sfr depuis une dizaine de jours, ma ligne a été activée le 4/9. Tout fonctionnait parfaitement avant chez mon ancien opérateur. Internet a fonctionné le 1er jour, mais depuis c'est le vide : le WiFi est plein pot, on me dit que la ligne est à 16go de debit.... Mais aucun site ne s'affiche. Même l'appli sfr ne fonctionne pas. Par contre YouTube est OK, en général le streaming marche. La TV n'a jamais marché : codes erreur, écran noir, jamais la même chose et sans logique.
J'ai discute sur le forum de tout ça, je pense avoir tout essayé. Le service technique doit nous rappeler mardi seulement.
J'en ai un peu marre de cette box8 qui ne marche pas. A 'à souscription on ne nous a pas vraiment parlé de la box du dessous...
Comment faire pour résilier cette option et repasser à la box normale dont je ne connais même pas le nom lol ?
2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Sandoliv42 

 

16go de débit ?? vous êtes sur ?

 

Nikoss

Sandoliv42
Visiteur
Non non c'est bien évidemment 16Mo... D'ailleurs sosh me donnait plutôt 20...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus