Résiliation d'un bouquet impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis abonnée à un bouquet divertissement + sport. J'ai tenté de résilier l'abonnement sur la box mais j'ai un message "Vous ne pouvez pas résilier ce bouquet depuis options TV. Rendez-vous dans votre Espace client sur sfr.fr pour gérer vos Extra" mais c'est introuvable dans mon espace client.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des difficultés pour résilier votre bouquet TV. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous n'y parvenez pas depuis votre Menu TV ou votre espace client, contactez directement le Service Commercial. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients Fixe

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus