Résiliation abusive

utilisateur_supprimé
Non applicable

Début août sfr a résilier ma box sans aucune demande de ma part...... Après des dizaines d'appels depuis un mois aucune réponses cohérente ne m'a été faite. On me demande à présent de payer les frais de résiliation de renvoyer mon matériel.... et AUCUNE offre ni excuse de la part des conseillés SFR.... ....
Vous est il arrivé une telle chose ?
Merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience dérangeante.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus