Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive
Non applicable
27/08/2018 19h42
Début août sfr a résilier ma box sans aucune demande de ma part...... Après des dizaines d'appels depuis un mois aucune réponses cohérente ne m'a été faite. On me demande à présent de payer les frais de résiliation de renvoyer mon matériel.... et AUCUNE offre ni excuse de la part des conseillés SFR.... ....
Vous est il arrivé une telle chose ?
Merci de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2018 12h55
0
Likes