Réengagement sans mon accord

kiki84110
Visiteur

bonjour,à tous ! sacré,problème,avec sfr? je suis trés en colère ! besoin d'aide,en urgence? j'avais un contrat ADSL ( sans télé) mon contrat,se terminant,en fin de mois? ayant ,des problèmes de connection,depuis 12 mois (dont une semaine ,sans internet,on a dû,faireappel,à un technicien) donc, j'avais,demandé,de revoir mes factures ( geste,commercial) en réponse ! ils m'ont renouvelés ,mon contrat ,sans demander,,mon avis? ont t ils  le droit  ??  je r'appelle mon contrat était du 23/10/2015 devait prendre fin le 23/10/2016 ,comment,dois,je m'y prendre " reconnaître leurs erreurs "merçi, de votre aide...

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@kiki84110
Il faut créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Si la modification a été fait il y a moins de 14 jours, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation


Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
NH2
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne comprend pas comment participer à ce forum pour poser des questions....   je cherche désepérement la porte d'entrée.... chez Neuf c'était vraiment plus simple (tout était vraiment plus simple d'ailleurs)

 

Bref Quelqu'un saurait-il dire comment faire ?

Merci d'avance

Client très mécontent
NH2
Visiteur

Bonjour,

 

Un petit bémol... qui arrive un peu tard, mais qui sera utile à d'autre.... par expérience (pas positive) j'ai appris à mes dépens que les 14 jours de rétractation ne s'appliquent que si la vente a été conclue à distance....   pour une petite signature un peu trop vite donnée en boutique il n'y a rien à faire.

Client très mécontent
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Impossible de trouver également comment lancer un sujet sur ce forum ce qui est hallucinant !

 

Je pose ma question ici donc: PEUT ON BENEFICIER DE SFR FAMILY SI NOS ENFANTS ONT DES IPHONE? (car impossible que cela fonctionne sur leurs portables).

Merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016

Je vais tenter de vous aider.Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/bd-p/modifier-votre-abonnement-internet-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Box-ADSL_Modifier-Abo

Ensuite vous pouvez   également suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous invite  également  à  prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue [Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir  tout  la  partie dédié à la Box ADSL  

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Je vous souhaite une agréable une agréable.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ma ligne fixe est résilié chez SFR. Je n’avais pas fait la demande de Rio . Maintenant je voudrais souscrire une nouvelle offre chez SFR de nouveau. Là surprise on me dit que je ne peux plus garder mon ancien numéro fixe. Que faire? Même en appelant 3179 c’est impossible d’obtenir le Rio . Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
Par quel moyen peut-on récupérer le Rio fixe après la résiliation de la ligne ( résiliation moins de 15 jours)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus