Quelqu'un peut-il m'aider?

Maxan
Contributeur en Herbe

Bonjour;

Arrivant au terme de mon engagement, je souhaite voir ce qu'on pourrait me proposer comme ouvel abonnement ADSL.

Le problème c'est que sur mon espace client, on commence par me demander si je suis éligible à la fibre et comme je suis éligible, on ne propose que des abonnements fibre !!!!

Moi, je ne VEUX PAS DE LA FIBRE, et par conséquent je suis bloqué !!!! Impossible de me rendre sur les offres ADSL.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Ils commencent à me gonfler chez SFR; je sens qu'il est temps d'aller à la concurrence.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxan  a écrit :

Bonjour;

Arrivant au terme de mon engagement, je souhaite voir ce qu'on pourrait me proposer comme ouvel abonnement ADSL.

Le problème c'est que sur mon espace client, on commence par me demander si je suis éligible à la fibre et comme je suis éligible, on ne propose que des abonnements fibre !!!!

Moi, je ne VEUX PAS DE LA FIBRE, et par conséquent je suis bloqué !!!! Impossible de me rendre sur les offres ADSL.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Ils commencent à me gonfler chez SFR; je sens qu'il est temps d'aller à la concurrence.


Bonjour @Maxan 

 

A priori si tu ne fais rien, ton abonnement ADSL sera reconduit indéfiniment tant que l'ADSL est fourni. 🙂

 

Maxan
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse. Je sais que si je ne bouge pas l'abonnement actuel continue,  mais sur mon engagement actuel j'avais obtenu une remise de 15 euros par mois qui tombe le mois prochain.

Je voulais donc savoir si parmi les offres ADSL actuelles je pouvais me repositionner de manière avantageuse.

Je ne le saurai jamais puisque leur site est fait pour orienter les clients vers des offres + avantageuses pour SFR sans accès aux autres solutions !!!!

Ma solution à moi est donc toute trouvée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus