Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

QUESTIONS BOX

BONJOUR comment connaître les caractéristiques du débit descendant et du débit montant de sa ligne SFR ? comment connaître sa date d'engagement ?

merci

cordialement

philippe

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 280

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re: QUESTIONS BOX

Bonjour @Philippe740

Pour testez votre débit, je vous invite à suivre ce lien https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/rapatrier-comptes-vers-boite-mail-sfr.html

Pour ce qui est de votre date d'engagement, il vous suffit de vous de :

1. Vous connectez à votre espace client
  2. Cliquez sur la rubrique OFFRE ET EQUIPEMENTS

En vous souhaitant une bonne fin de journée

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !
Highlighted

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: QUESTIONS BOX

Bonjour @Philippe740

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Concernant votre débit,vous pouvez faire le test mire de SFR ,mais avant de le faire débrancher le décodeur TV si vous en avez un

Voici le lien  du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/mesurer-debit-adsl-test-mire.html

Ensuite vous pouvez aussi voir dans l'interface WEB de votre Box

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK