Modifier mon abonnement ADSL

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Date d'inscription : 01-10-2014

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Solution approuvée

Proposition d'une nouvelle offre.

Bonjour à tous,

 

Je suis cliente depuis des années chez SFR, box + mobile, fin de mon engagement début mai personne me rappelle, j'appelle donc SFR pour le signaler et là une opératrice du SAV me propose une offre BOX+TV+location à 29€ tout compris, super contente je dis OK merci..... Et depuis rien de mise en place et je paye même de plus en plus cher mon abonnement + un bouquet TV qui sort de nulle part etc....

J'en peux plus d'SFR ce soir ça fait une heure qu'on me balade attendez madame je vous passe le service fidélisation et rien j'attend et j'attend...

Que puis-je faire? C'est pas compliqué pourtant je veux la proposition que l'offre que l'on m'a faite soir mise en place ou alors qu'on me proposer autre chose de raisonnable!!!!

pour info jusqu'a présent mon offre 31€ + 3€ de location de box sans compter mes coups de fil tous les mois pour faire enlever les euros supplémentaires prévu pour la press le sport etc... gratuit et jamais demandé... factur du mois d'Août 43€ je rêve...

Merci pour votre aide je craque..

Cordialement

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Re: Proposition d'une nouvelle offre.

Bonsoir @mummy

Essayez de joindre un conseiller en remplissant le formulaire en expliquant votre problème depuis un PC>>>>>>>l
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
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N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

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Re: Proposition d'une nouvelle offre.

Bonjour  @mummy

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation déséagréable

En  complément de la réponse de @Dragsters  

L'offre que SFR vous avait proposé au tarif  de 29€/Mois tout compris,est ce que cela serrais l'offre série limitée 30 ans en ADSL tout en gardant votre matériel Box et décodeur TV?  C'est  une offre de la GAMME POWER

Si tel est le cas,sachez que cet offre Box série  limitée 30 ans as été mise en ligne, commercialisé le 20 avril 2017 

J'avais  pris le temps d'en parler dans le Topic épinglé  de @leternois  Membre d'honneur et client SFR dans la rubrique Offres box de SFR>Les dernières Nouveautés  en page 3 https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Les-derni%C3%A8res-Nouveaut%C3%A9s/td-p/1868626/page/3

Vous pouvez  peut être demandé à basculler,migrer  sur  l'offre série limitée 30 ans,vu que vous êtes un ancien client SFR

L'offre est d'ailleurs toujours en ligne via le Portail SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/box-SL30-de-sfr.html

Ensuite vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite vous  tenter de joindre  SFR via   le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

J'espère   de tout mon coeur que vous aurez gain  de cause.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonjour @Dragsters

Je me suis permise de m'incruster

As tu changer d'offre Box ADSL?

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 12-10-2014

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Re: Proposition d'une nouvelle offre.

Bonjour  à tous;

Je ne suis pas étonné des désagrements que subissent les clients SFR depuis quelques mois. Je précise que je suis client "SFR" depuis la création de Cégetel et je suis à bout des méthodes agressives et illégales du service client SFR. J'ai rencontré ce matin le médiateur à la boutique SFR de ma ville pour avoir une réponse à ma demande de changement de forfait qui n'aboutit pas, la réponse était claire: "SFR, ne fait pas de l'humanitaire". Malgré la reconaissance de ce médiateur des erreurs techniques de SFR à l'origine du blocage de changement de forfait , ce dernier persiste et signe à me faire payer la facture. Pis, encore, SFR a coupé ma ligne de mon portable sans aucune explication.

SFR est là pour faire du fric à tout prix même illégalement sur le dos des consomateurs. Or, les consommateurs ne sont pas des moutons et nous avons des droits. Nous ne demandons  ni la charité ni l'humanitaire auprès de SFR. Nous voulons juste le respect de  la loi et du droit commerciale.

 

Que pensez-vous de constituer un collectif pour poursuivre SFR et nous rétablir tous dans nos droits de consommateurs?

 

Bien cordialement.

Date d'inscription : 29-10-2016

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Re: Proposition d'une nouvelle offre.

 J'ai appelé sfr pour renouveler mon contrat Stater 1 go (alors que c'était normalement à sfr de me contacter m'a t-on dit lors de mon premier contrat) aux mêmes conditions c'est à dire à 10,99 euros par mois. On me passe le service client fidélité et on me dit que mon forfait ne changeait pas de tarif. Content de cette réponse je demande le renouvellement. Mais je reçois le lendemain une notification de facture de 23,99 euros, je téléphone encore à sfr qui me passe le service client fidélité et j'apprends que ce tarif ne peut pas être proposé et que le conseiller ou vendeur n'aurait pas du me le proposer. On me propose 15,99 euros car je suis client de numericable de longue date (ce n'est pas vrai car j'ai un ami qui a obtenu 10,99 comme auparavant) ce que je n'accèpte pas au début car la parole d'une personne fait foi pour moi et je demande avec insistance de garder le même tarif mais impossible, on me propose d'envoyer mon dossier à quelqu'un d'autre (supérieur) qui me contactera dans les 5 jours; je demande si la facture sera remise en question et bien pas question c'est déjà entériné donc je demande de pouvoir être remboursé dans la facture suivante et pas possible. Pour pouvoir garder la ligne de mon mobile je ne dis rien mais c'est quand même ne pas respecter la clientèle que de procéder ainsi, les employés (forcés à le faire) ainsi que la direction font aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse. Je crois qu'il serait bon d'obliger sfr et d'autres certainement à être professionnel et ne pas mettre en avant des services de qualité alors que leur premier et unique intérêt c'est de faire du chiffre. Je vais certainement changer de fournisseur moins cher en espérant qu'il soit plus sérieux et respectueux que sfr.