Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Probleme changement d'offre adsl en offre anniversaire 30 ans

Suite à une proposition d'un conseiller commercial sfr, le 22 avril j'ai modifié mon offre adsl pour l'offre anniversaire 30 ans à 24,99 € (moins cher que mon offre actuelle)

Depuis le 22 avril, je n'est toujours pas accès aux avantages de la nouvelle offre, j'ai appelé huit fois le 1023 qui me répete toujours la meme excuse de 'l'incident technique"

et mon service client sur le portail sfr est bloqué : "en cours de modification".

et pour finir en beauté depuis 5 jours ma connection internet et ma réception Tv se plante réguliérement !! (un hasard ? )

Je suis client sfr depuis 2002, mais là il faut pas abuser, on m'appele pour me proposer une offre et ensuite non seulement je n'est pas les avantages mais en plus on me dégrade ma connexion actuelle.

Depuis plus de 5 semaines personnes chez Sfr ne peux résoudre ce blocage , que faire ?

Post(s) : 4238

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 647

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Re: Probleme changement d'offre adsl en offre anniversaire 30 ans

Bonjour @neomorpheus,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook?

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Tout est enfin rentré dans l'ordre le 01/06,après 5 semaines d'attente,  accès au sfr play et de nouvelles chaines thématiques pas prévu à l'origine (kdo de sfr?), remise en fonction de mon DD et du Cloud et réception du tout nouveau matériel (box et décodeur) à échanger avec celui que j'utilise actuellement.

Post(s) : 2

Bonjour,

Quasiment le même problème. Malgré ma demande  depuis fin avril de migration de mon offre starter vers l'offre anniversaire à 24,99 euros par mois (j'ai toujours pas accès a TV hte définition et à SFR play). Mon espace client n'enregistre  que la moitiè des nouvelles options et pas ma nouvelle offre). Après de multiples demandes auprès du service client par mail et au 1023, rien de résolu et j'attend depuis 5 semaines que cela marche.

Le plus désespérant c'est que j'ai des informations contradictoires entre les réponses  par mail et le 1023 du service client.

Par mail (c'est de pire en pire) : les derniers disent même que mon offre n'est pas enregistrée alors que j'ai une confirmation par mail de ma commande à  la boutique du site internet SFR. Au 1023, hier on m'indique que ma demande est bien enregistrée, que je suis bien éligible à l'offre. Le 1023 m'a dit aussi  qu'il y a un problème technique qui est traité par un service en backoffice (et ceci depuis début mai).

En boutique physique, impossibilité également de résoudre mon problème.

J'espère que l'on ne me balade  pas que cela va être résolu. Client depuis plus de 20 ans, j'espère que SFR trouvera une solution et me dira pas que le délai du 6 juin est passé pour bénéficier de l'offre (car j'ai souscrit avant la date). Que puis je faire à mon niveau pour débloquer la solution : service consommateur de SFR ? associations de consommateurs ? affut ? 

Merci de vos conseils

Post(s) : 6

Merci(s) : 2

J'ai eu le même problème. Un foutage dz **bleep** complet . J'en suis à mon 10 ème appel pu plis . Et c'est pas fini
Envoyé depuis Samsung SM-A300FU/A300FUXXU1CPH3

Post(s) : 3

salut à tous,

nous notre problème de changement d'offre dur depuis...accrochez-vous.....septembre 2016.

nous appelons le 1023 toutes les semaines et on nous dit veuiller patienter, depuis septembre.

un jour on a le droit d'un bouquet tv pendant un an mais au bout de 10 jours plus rien.

on nous enlève un bouquet (que nous avons demandé) mais impossible d'en avoir un autre.

entre le 1023 et twitter c'est la meme chose, à chaque fois le SAV remonte l'information et rein.

a force de la remonter elle doit être sur le bureau du président d'SFR

Peut-être un jour un technicien un vrai se penchera sur notre problème et tout rentrera dans l'ordre.

un jour peut-être....

Post(s) : 6

Nous rencontrons le même souci !

Nous avons voulu changer d'offre fin avril et profiter de cette offre anniversaire pour bénéficier des 240 chaînes promises et du replay !

Or à ce jour, même si nous avons bien reçu la nouvelle box et le décodeur, rien n'est activé !

Nous ne comptons plus les heures passés au téléphone avec sfr, avec tous les services ainsi que sur facebook ! On a tout essayé mais en vain !

On compte plus les nombreux mails reçus avec enregistrement de commande mais elles restent bloqués et on nous fait patienter encore et toujours  !

Nous ne savons plus quoi faire ....