Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 24

Problème suite à impossibilité de passer à l'offre Fibre

Bonjour,

Mon abonnement arrivant à échéance dans quelques jours, je me suis rendue auprès d'une boutique SFR (Carrefour Grand Var) afin de prendre la nouvelle offre FIBRE que l'on m'a conseillé.

Un technicien devait passer pour mettre en place la FIBRE. 

Dans la boutique on m'a donc fait changer d'offre fixe+tel+tv et d'offre portable.

Lors du passage du technicien, pas de possibilité de me raccorder à la fibre car la résidence n'est pas cablée...

Donc mon abonnement arrie à échéance, je n'ai plus d'offre... l'offre portable et tel+fixe+tv ne fonctionnera plus.

J'ai contacté à 3 reprises le service client depuis mon portable.

1ère fois : on devait me rappeler : aucun rappel...

2e fois : le commercial m'a raccroché au nez, problème de sa part ? Pourquoi pas de rappel ? 

3e fois : attente plus de 10min sans qu'un commercial réponde.

Je suis passée à la boutique, on m'indique qu'on ne peut rien faire pour moi, que tout doit passer par le 1023.. sauf que les commerciaux du 1023 n'en ont rien à faire et ne rappellent pas... Ce que je souhaite, si la fibre ne peut pas être activée, c'est au moins avoir un forfait au même prix ou à un prix inférieur pour les dommages causés (déplacements répétés, attentes, jour posé pour pouvoir attendre le technicien)...

Est-ce que le forum sera plus réactif que le 1023 et la boutique ? 

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 236

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: Problème suite à impossibilité de passer à l'offre Fibre

Bonjour @Aurore62210 

Aurore62210 a écrit :

Mon abonnement arrivant à échéance dans quelques jours,....

Donc mon abonnement arrie à échéance, je n'ai plus d'offre... l'offre portable et tel+fixe+tv ne fonctionnera plus.

Est-ce que le forum sera plus réactif que le 1023 et la boutique ? 

Je vais d'abord répondre à la dernière question que vous vous posez; le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel. Donc le forum peut être réactif à vous aider à trouver une solution, mais ne peut en aucun cas agir sur votre contrat.

Vous évoquez un "abonnement arrivant à échéance", voulez-vous dire que votre engagement prend fin ? ou que votre offre promotionnelle prend fin ? Car mis à part cela, votre abonnement continue tant que vous ne le résiliez pas. Votre offre fibre n'étant pas activée, votre abonnement ADSL ne sera pas résilié. 
Au niveau de l'offre mobile que vous avez souscrite en même temps, comme elle n'est pas liée à l'offre fixe elle peut "exister" toute seule, sauf s'il s'agissait, non pas d'une souscription, mais d'un changement de plan tarifaire sur une ligne existante et que vous avez demandé l'annulation de cette modification.

Bonne journée.

Gianni

large.gif