Problème commande fibre

Lesam05
Visiteur
Bonjour,
j'écris au nom de ma Grand mère.
Celle ci a reçu un sms de confirmation d'une souscription à une offre fibre le samedi 16 février à 19h02. Apparemment la commande aurait été passée le 15 février.
Je ne vois pas comment elle aurait pu commander une box fibre sachant qu'elle n'y connait rien et qu'elle nest pas allée sur le site de sfr pour faire cette commande.

D'autant qu'aucun mail de confirmation ou autre est présent sur sa boite mail.

Impossible d'annuler le rdv et cette commande imaginaire.

Que dois je faire pour annuler tout ça ?

3 RÉPONSES 3
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonsoir,


Sur simple appel au 1023, vous avez la possibilité d'annuler la commande.
De plus, si vous refusez l'installation si le technicien venait à passer, l'informatino serait remontée au service clients, pour annulation par la suite de la commande.

Enfin, avec le numéro de suivi de la commande (CBL pour la fibre à terminaison coaxiale et THD pour la fibre FTTH), vous pouvez vous connecter au suivi de la commande et réaliser une procédure de renonciation.

 

En espérant avoir pu vous aider.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Lesam05
Visiteur

bonsoir,

Merci de m'avoir répondu

 

Le problème étant qu'ayant appelé le 1023 la personne me dit qu'il n'y aura pas de frais dû à la rétraction, mais cela fait plus de 14 jours que cette commande "a été passée" ... Et en passant en boutique la personne me dit qu'il y aura certainement des frais... Alors que faire ?

Malheureusement on s'en est rendu compte ce week end de ce message qui disait qu'un technicien passerait. Et c'est impossible que ça soit ma grand mère qui ce soit connectée sur son espace sfr, et au téléphone elle raccroche à tout ce qui est commercial.

 

Le truc c'est que l'on ne veut pas se rétracter d'une commande que l'on a pas passé car on pense bien que des frais vont être appliqués!


Si je refuse l'installation, des frais vont lui être demandé non ?

 

merci

 

Philipperi2185
Visiteur

Totallement faux ! J'ai reçu confirmation d'un abonnement à la fibre que je n'ai pas passé ! Moyennant 3/4 h d'attente téléphonique et 3 bureaux, j'ai la garantie qu'un responsable de sfr va prendre contact avec moi pour annuler cette commande. Résultat, 1 semaine plus tard, je reçois un mail de confirmation du passage d'un technicien le 7 mai prochain !!

Bien sur, il ne mettra pas les pieds chez moi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus