- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème chez sfr
Bonjour,
Voici maintenant plusieurs mois que sfr me promet un forfait à 30 euros tout compris (que je paie 36), un disque dur pour sauvegarder sur ma box ( qui bizarrement n'arrive jamais) et que ma box me lâche subitement alors que ca ne devrait pas être le cas puisque je suis sensé être tenu au courant des travaux sur les lignes et des mises à jour ( ce qui bien entendu n'est pas fait). Étant donné que je sais que ce sont des problèmes courants, est-ce normal qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas ? SFR vu que vous allez lire ce post que me proposez vous?
Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes sentiments reconnaissants.
P.S.: je serais plutôt d'avis que vous allez devoir être très convainquant puisque tout accord commercial (même oral cela reste un accord) se doit d'être tenu.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karmaa et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre compte Box idem @Hannah et @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR,vous avez deux rubrique dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)