Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème changement offre

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils concernant un problème de changement d'offre.

Après avoir souscrit à une offre POWER avec SFR Play en novembre 2016, je fait les démarches par téléphone courant juin afin de changer mon offre pour avoir la chaine NAT GEO WILD. Ma demande de changement a été ce seul intérêt et je l'ai à de nombreuses fois demandé et confirmé à mes interlocuteurs.

J'ai donc appelé le service SFR et après une longue discussion, mon interlocutrice m'a informé qu'il était possible de passer sur une power mini pour un montant égal à mon offre actuel (soit 37,98 €) et que les chaines du groupe Découverte (avec la chaine demandée) allaient être activées sous 48 heures. Réengagement sur 12 mois.

J'ai reçu un texto et mail de confirmation sans soucis et mes anciennes chaines ont bien été résiliées le jour même.

48 heures après, voyant que rien n'est activé j'ai appelé le service technique qui m'a renvoyé au service client, pour au final me dire que l'offre power mini ne me donnais pas accès à cette chaine. J'en viens au service résiliation qui me propose d'attendre le 4 juillet pour avoir accès aux nouvelles offres qui sont plus avantageuses. Elle me propose donc un RDV téléphonique avec elle. Forcément on ne me rappel pas. Je rappel le 5 juillet et on me propose de me rappeler le lendemain car il était plus de 20 heures et le service compétent était fermé... Le lendemain on me rappel, je demande à ce que l'on me remette le forfait inital avec ma fin d'engagement à novembre 2017, chose que l'on m'accorde avec la promesse que tout sera à jour sous 48 heures. Sachant qu'ils ont refusé la confirmation écrite (mail ou texto) de nos propos immédiate en me disant qu'un autre service s'occupait de cela. A ce jour je n'ai jamais eu de confirmation de ma demande...

48 heures après, je rappel, on me dis que ma demande est en cours et qu'elle a été faite la veille (soit un jour après mon appel...). Je rappel encore 48 heures après, là on m'annonce que je n'ai aucune demande en cours et que je suis toujours sur l'offre power mini...

En résumé je paye plus cher pour moins de chaines...

Cela fait 3 semaines que je ne m'en sors plus, vente forcée, fraude, omission à leurs obligations... comment m'en sortir ? Je suis en passe de leur envoyé un recommandé...

Avez vous des conseils ?

En vous en remerciant

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: Problème changement offre

Bonjour @Kinji et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

La loi Hamon vous permet de disposer d'un délai légal de 14 jours pour se rétracter sans aucune obligation et sans aucun frais.

Je vous propose donc de cliquer ici pour être mis en relation gratuitement avec le Service Résiliation afin que votre demande soit prise en compte. 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif