Problème éligibilité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

étant actuellement en ADSL, je cherche à passer à la fibre. Alors que tout mes voisins sont éligibles, bizarrement, je ne le suis pas. 

De fait, je ne peux pas selectionner sur le site une offre proposant la fibre (l'ADSL m'est uniquement proposée). 

Je voulais donc savoir où pourrais-je faire la demande pour changer le statut de mon adresse en "éligible", et ainsi consulter le catalogue proposé pour la fibre ? 

 

D'avance, merci pour votre réponse. 

 

Cordialement, 

 

RP

 

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Tout d'abord, pouvez-vous nous préciser si vous vivez dans un pavillon ou bien dans un immeuble ?  

 

De plus, avez-vous pris contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse étudier votre situation en détail car nous n'avons malheureusement pas accès à vos données personnelles sur ce Forum. 

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Fatima, 

 

Tout d'abord, merci pour votre réponse ! 

 

Je réside actuellement dans un pavillon. 

Depuis mon méssage posté par le forum, j'ai eu l'un de vos commerciaux au téléphone. Ce dernier m'a acompagné dans l'achat d'une box fibre Zive, en me soutenant que j'étais éligible, et qu'une fois branché, tout fonctionnerait parfaitement. 

Imaginez ma surprise une fois branché : rien ne fonctionne ! Je me sens du coup un peu bête de l'avoir cru. Bientôt sans internet, cela risque de me poser problème, d'un point de vu professionnel. 

J'ai pris rendez vous avec l'un de vos techniciens, mais ce dernier n'arrivant que le 7 Janvier, le temps risque d'être très, très long. Le problème doit tout simplement venir du fait que je ne suis pas raccordé, comme j'ai pu l'expliquer au commercial. 

 

Déçu, je risque fortement de tout annuler, et de passer chez la concurence. 

A moins que vous ayez une quelconque solution, Fatima ? 

 

D'avance, merci pour votre réponse. 

 

Cordialement, 

 

RP 

guigui78130
Visiteur

vous avez raison de vouloir passer chez la concurence

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @guigui78130  et Bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Et bravo pour le déterrage de ce vieux Topic datant de 2016.Bonne journée.Cdt

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus