- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée après commande
23/02/2018 22h58
Bonjour !
J'ai récemment commandé l'offre box ADSL à 4.99 par téléphone avec un conseiller, et surprise, maintenant que l'on m'a envoyé mes identifiants de connexion, je constate qu'il n'a pas effectué la portabilité de mon numéro de téléphone fixe. Résultat je me retrouve avec un nouveau numéro dont je ne veux pas. Comment faire pour demander la portabilité de mon numéro maintenant que la commande est validée et que j'attend la réception de mon équipement ?
Merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 23h03
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Aviez-vous communiqué votre code RIO au conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 23h10
En réalité, cette commande fait suite à une première commande que j'avais effectué mais pas de la bonne box. Je m'explique : j'avais commandé l'offre fibre par erreur alors que je souhaitais l'offre ADSL. Pour l'offre fibre j'avais effectivement communiqué le RIO pour la portabilité. J'ai donc ensuite, par téléphone, annulé cette commande au profit de l'offre ADSL. Comme le conseiller a résilié l'ancienne puis est passé sur celle-ci en ayant mon dossier, je pensais qu'il le ferait automatiquement. Mais non.
Du coup je suis en recherche désespérée d'un autre moyen (j'espère qu'il n'est pas trop tard) pour retrouver mon ancien numéro. J'espère qu'il est toujours possible de modifier cela.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 23h14
Normalement vous avez un délai de 40 jours pour demander la portabilité.
Je vous conseille de contacter l'assistance via le Chat Technique Fixe ou Twitter ou Facebook muni du code RIO en expliquant le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 23h18
Super, je vais contacter l'assistance via le chat dès demain matin. Merci beaucoup !!