Portabilité non effectuée après commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

J'ai récemment commandé l'offre box ADSL à 4.99 par téléphone avec un conseiller, et surprise, maintenant que l'on m'a envoyé mes identifiants de connexion, je constate qu'il n'a pas effectué la portabilité de mon numéro de téléphone fixe. Résultat je me retrouve avec un nouveau numéro dont je ne veux pas. Comment faire pour demander la portabilité de mon numéro maintenant que la commande est validée et que j'attend la réception de mon équipement ?

 

Merci 😉

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Aviez-vous communiqué votre code RIO au conseiller ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

En réalité, cette commande fait suite à une première commande que j'avais effectué mais pas de la bonne box. Je m'explique : j'avais commandé l'offre fibre par erreur alors que je souhaitais l'offre ADSL. Pour l'offre fibre j'avais effectivement communiqué le RIO pour la portabilité. J'ai donc ensuite, par téléphone, annulé cette commande au profit de l'offre ADSL. Comme le conseiller a résilié l'ancienne puis est passé sur celle-ci en ayant mon dossier, je pensais qu'il le ferait automatiquement. Mais non.

 

Du coup je suis en recherche désespérée d'un autre moyen (j'espère qu'il n'est pas trop tard) pour retrouver mon ancien numéro. J'espère qu'il est toujours possible de modifier cela.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Normalement vous avez un délai de 40 jours pour demander la portabilité.

Je vous conseille de contacter l'assistance via le Chat Technique Fixe ou Twitter ou Facebook muni du code RIO en expliquant le problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super, je vais contacter l'assistance via le chat dès demain matin. Merci beaucoup !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus