- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passer de SFR à RED
06/05/2017 23h50
Bonjour à tous,
Heu savez vous pourquoi je ne peu pas passer de SFR au forfait internet ADSL à 10euros mois ? voilà j'ai le bon RIO par contre il y a écrit à l'inscription : Le numéro renseigné ne peut pas être conservé. Qu'est ce qui m'empêche de conservé le numéro fixe... 😕
Je vous remercie, je suis très intéressé par l'offre là https://www.dealabs.com/bons-plans/box-red-adsl-/350893
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de te faire rappeler ( dès demain ) par un conseiller afin de voir la raison de ce blocage car rien n'est mentionné de spécifique à cet effet dans les Mentions Légales : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/box-internet-fibre-adsl/#redintid=B_HP_voir-offre-box
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de te faire rappeler ( dès demain ) par un conseiller afin de voir la raison de ce blocage car rien n'est mentionné de spécifique à cet effet dans les Mentions Légales : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/box-internet-fibre-adsl/#redintid=B_HP_voir-offre-box
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2017 13h17
Comment se faire rappeler ? je cherche mais je ne vois pas l'option... Faut que je regarde plus attentivement,
Ceci étant je me suis dis que peut-être car je suis deja chez SFR je ne pouvais pas passer à RED, j'ai cru comprendre que cela était imposible par le passé mais actuellement par contre je ne sais pas si cela est toujours le cas ou non.
En tout cas je te remercie et j'espère parvenir à faire passer le numéro de SFR à RED, c'est après tout la même société, je trouve cela bizarre si il ne serait pas possible de transférer de SFR à SFR mais les contrats RED
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PANDORA,
Finalement avez-vous pu passer de SFR à RED ? car j'aimerais faire de même et passer à la BOX ADSL RED à 10€ au lieu de 32,99€ sans décodeur TV. Est-ce possible ou pas ? Merci de bien vouloir me répondre.
Bon dimanche à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2017 00h35
J'affronte la même situation que vous, et je souhaiterais, tout comme capri, savoir si vous avez pu faire votre portabilité ?
Merci d'avance Pandora62
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai aussi savoir comment faire.
Si vous avez réussi, pourriez vous expliquer la démarche ?
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2017 15h40
Bonjour,
Je suis dans le même cas: actuellement sur une offre SFR Power, je souhaite passer à la box RED série limitée à 10€ par mois.
Est-on obligé de payer les frais de mise en service de 49€ ? Aussi, y a t-il des frais de résiliation pour l'ancienne box SFR ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2017 16h27
Bonjour,
Une réponse SVP ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2017 10h57
bonjour, de toute façon il y aura de résiliation de 49 euros et idem pour les frais de mise en service.avec possibilité de se faire rembourser jusqu'à 100 euros.bien à vous après a voir les économies faites en combien de temps c'est regagné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2017 18h12
Le forfait de ma femme vient de passé la date anniversaire donc plus engager !!!!
Je téléphone au 1023 pour quel passe au forfait red 30g pour 10€ alors qu’actuellement on payent 28€
Réponse pas possible de gradé le même numéro !!!! Grrrrrrrrrr
Je me fait rappeler par le service red idem !!!!!!
Je sent bien un forfait SOSH
limite même ma box sfr va dégager