Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Passage de l'adsl à la fibre chez SFR

Bonjour j'avais un abonnement pour une adsl chez sfr  et  je viens de passer à la fibre sur une offre red sfr.

J'ai pris cette offre via mon ancien compte mais ils m'ont créé un nouvelle accès pour sfr red avec un nouveau identifiant et une nouvelle adresse mail.

Je voulais savoir si c'était une migration ou une création d'offre pour savoir si je dois résilier mon ancien contrat sfr et quand le faire. 

Merci à celui qui pourra me répondre.

Post(s) : 3947

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 607

Réponse(s) acceptée(s) : 237

Article(s) sur le blog : 1

Re : Passage de l'adsl à la fibre chez SFR

Bonjour @gally099, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Rassurez-vous, il s'agit bien d'une migration et vous n'avez donc pas besoin de résilier votre abonnement SFR ADSL.

Pour être plus précise et expliquer les diverses créations, il est important de savoir que le passage d'une offre ADSL vers un abonnement FIbre entraîne automatiquement la résiliation de cette première notamment car les deux ne peuvent pas cohabiter.

De plus, étant passé de SFR à RED by SFR, le changement de votre adresse mail et de votre identifiant s'est également fait automatiquement pour vous permettre d'accéder aux services de cette marque à part entière.

J'espère que mes explications sont claires, n'hésitez pas à nous le dire si ça ne l'est pas.

Bonne journée.

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Re : Passage de l'adsl à la fibre chez SFR

une honte, sfr me propose de passer de l'adsl a la fibre , tout sa gratuit, un mois apres on me facture 100 euro de resiliation de l'offre adsl .