Passage de Numéricale à SFR .....la Catastrophe !!! Help !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'écris sur ce forum car je ne sais plus quoi faire ! Mes parents de 75ans avaient une offre chez Numéricle Internet Telephone depuis plusieurs années. Même si ils payaient très chers, cela a toujours très bien fonctionné. Après le rachat de Numéricle par SFR, ils ont du basculer chez SFR qui leur a proposé une offre équivalente (pour le coup bien moins chère). Malheureusement, depuis la signature du contrat en Aout dernier, rien ne fonctionne.

La télé diffuse toujours les anciennes chaines de Numéricable et leur téléphone fixe ne peut revoir aucun appel. Résultats, ils ont explosé leur forfait mobile (SFR aussi) pour donner des nouvelles.

Voilà bientôt 3 mois que le service technique leur dit que tout va s'arranger mais rien ne fonctionne. Le comble, c'est qu'ils recoivent depuis toujours les factures de Numéricables plus celles de SFR !!!!!!!!

Ils ont arreter le prélevement automatique.

Je ne leur trouve aucune solution en passant par l'Espace Client !Et en Boutique, on leur dit qu ce n'est pas de leur ressort !

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour pouvoir les aider (j'habite à 300km de chez eux !)

Par avance merci

JF

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus