Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Passage d'offre 100% Neufbox ADSL à Série Limitée SFR ADSL

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis abonné depuis plusieurs années à SFR avec une offre 100% NeufBox comprenant une NB6 ADSL et un décodeur Netgem. Mes services fonctionnent correctement, et cela depuis le début.

J'ai décidé il y a deux jours, depuis mon espace client, de passer à l'offre Série Limitée 30 ans SFR, pour passer d'un tarif de 36.90€ (une promotion arrivant à échéance ce mois) à 27€, TOUJOURS en ADSL.

J'ai bien passé avec succès toutes les étapes du parcours client sur l'espace client, où il était convenu que je paie 24.99€ + 3€ de location de matériel, tout en gardant mes équipements. Très bien. Je valide la commande.

Premier faux pas : je reçois immédiatement un SMS m'informant que j'ai souscrit à une offre Power. Je ne sais pas si c'est l'intitulé de la Série Limitée 30 ans.

Dans le mail récapitulatif de commande, on m'informe que j'ai passé commande d'une offre Fibre, alors que la Fibre n'est pas disponible dans ma ville. Je ne sais pas s'il s'agit d'un mail type, non plus.

Aujourd'hui, je n'ai plus de service. Je trouve cela bizarre, dans le sens où j'ai juste demandé une migration d'offre commerciale d'ADSL vers ADSL.

Est-ce normal ?

Merci !

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : Passage d'offre 100% Neufbox ADSL à Série Limitée SFR ADSL

Bonjour @JNRo,

On ne peut pas savoir ce que vous avez souscrit. Il faut contacter un conseiller afin qu'il puisse vous donner l'information exacte.

Vous pouvez le faire via Twitter SFR SAV ou Facebook car sur le Forum personne ne peut accéder à votre contrat. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net