Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Passage à la fibre puis rétractation

[ modifié ]

Bonjour,

Voici mon problème. Etant abonné ADSL, j'ai migré, fin avril vers une offre fibre Power Série Limitée 30 ans. Début mai, le technicien est venu pour l'instatallation. Il m'a indiqué qu'il ne voyait pas comment faire passer le câble du point d'arrivée dans la maison (le garage) vers la maison (trop de cloisons à traverser et de trous à percer qu'il refuse de faire) et il contacte SFR pour indiquer que le branchement nécessite des travaux que je dois faire avant le branchement. Au vu de l'étendue des travaux, je contacte SFR qui m'envoie un lien pour me rétracter de l'offre. Je confirme donc ma rétractation. Peu de temps après, je constate par moi même que le plafond du garage comporte un trou déjà percé par lequel la fibre pourrait passer à l'étage. Je recontacte SFR pour savoir s'il était possible d'annuler ma rétractation et poursuivre la procédure. On me répond que non, qu'il faut que j'attende que la rétractation soit prise en compte. Cela fait maintenant 10 jours que la rétractation est en cours et qu'il est impossible de faire quoi que ce soit sur mon abonnement. Autre désagrément, suite à ces modifications, je constate que SFR Presse ne fait plus partie de mon abonnement alors que je l'avais avant dans mon offre starter.

Quelqu'un sait-il combien de temps cette situation peut durer ? J'ai précisé au service client que j'aimerais bénéficier de la promotion SFR 30 ans mais elle doit s'arrêter début juin. Si à cette date, je suis toujours bloqué, je prendrai sans doute une offre fibre concurrente.

Merci d'avance

Post(s) : 3573

Sujet(s) : 154

Merci(s) : 538

Réponse(s) acceptée(s) : 206

Article(s) sur le blog : 3

Re: Passage à la fibre puis rétractation

Bonjour @RBeho,

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Si votre rétractation n'est toujours pas validé à ce jour, je vous proposerais d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

Je vous invite à préciser que vous souhaitez bénéficier de la Série Limitée 30 ans.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

[ modifié ]

Merci Leïla pour votre réponse.

Cela fait maintenant près de 2 semaines que j'ai validé la rétractaton et que mon compte client est bloqué :  je suis considéré comme client fibre mais avec une ligne récemment coupée.Je ne peux donc toujours pas refaire une migration. Je vais contacter le service client cette semaine et envoyer ma lettre si rien ne m'est proposé mais je crains que cela tarde beaucoup et que je sois encore bloqué un moment.

Bonjour,

Voila 3 semaines que ma rétractation de l'offre Fibre est validée mais mon compte est toujours bloqué. Appel chaque semaine au service client : rappelez la semaine prochaine... Comme la promotion Fibre Power Série Limitée se termine demain, impossible d'en bénéficier. La seule solution qu'on me propose c'est de souscrire une nouvelle ligne et de résilier l'ancienne (en perdant mon numéro de téléphone).

Je vais donc soucrire chez Orange ou Sosh qui proposent  la portabilité et des tarifs intéressants (pendant un an).

Highlighted

Finalement, mon compte a été débloqué, j'ai resouscris à l'offre Fibre Power. Rendez vous pour l'installation ce mardi 04 juillet après-midi.

Le technicien m'appelle : il a du retard et des soucis sur une autre installation, il ne passera pas....

Il me dit que sa société va me recontacter dans l'après-midi : je n'ai toujours pas de coup de fil pour savoir quand il pourront intervenir à nouveau.

Vraiment, SFR ça ne fait pas sérieux : Vous proposez 3 RV d'installation par jour, mais visiblement, le 3ème faut pas trop y compter car les instatllations, en particulier dans les maisons, c'est plus long que prévu...

Je ne sais toujours pas quand j'aurai la Fibre...

Post(s) : 3573

Sujet(s) : 154

Merci(s) : 538

Réponse(s) acceptée(s) : 206

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour @RBeho,

Je suis sincèrement navrée par ces désagréments et vous propose de composer ce numéro, 0808 807 978, pour convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif