Options TV non désirées

Hew
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerai savoir pourquoi les options SFR News et SFR Sport sont comprises dans mon offre alors que je n'en veut absolument pas et que je n'en ai jamais voulu.

Il n'y a aucun moyen de les résiliser sur le site ou ailleurs, et elles sont facturées 5 euros/mois (qui s'ajoute en plus à la location de la box apparue l'an dernier à 3euros/mois, soit environ +8 euros sur mon abonnement choisis de base qui est déja à 34,99euros/mois avec en prime une connexion minable mais bon je m'égare.)

 

Comment résilier ses options ? Je ne veux pas payer 5 euros de plus pour quelque chose dont je ne veut pas.

Merci

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hew,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Vous ne pouvez malheureusement pas résilier ces options qui sont désormais comprises dans votre offre et qui ne vous sont pas facturées étant donné qu'une remise du même montant apparaît normalement sur votre facture.

 

N'hésitez pas, cependant, à consulter les pages Assistance dédiées à SFR Presse, SFR Sport et SFR News pour en savoir plus sur ces nouveaux services.

 

Bonne journée: )

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'est pas exact, Fatima. Sur mes trois dernières factures, le montant des 3 options s'élève à 34,97 €, alors que le total des remises est de 27,98 €, soit environ 7 € en ma défaveur. Avez-vous une explication ?

Linou87
Visiteur

Bonjour,

 

Situation presque identique pour moi.

Je rentre de vacances et m'aperçois que ma facture à augmentée de 5 euros...

Je consulte le détail et constate qu'une nouvelle chaîne Altice Studio figure dans la liste de mes options TV ! 

Montant de l'option : 10 euros --> remboursée 5 euros... --> CQFD !!

 

Maintenant le problème c'est que je n'ai rien demandé à personne, que je n'en veux pas et n'en ai jamais voulu. 

Donc merci de m'indiquer à qui il faut sonner les cloches pour ses faire rembourser et supprimer cette cochonnerie d'une facture qui est déjà bien trop élevée à mon goût.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi je passe d une facture de 31 euros à 39 euros
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr mets en place de la sur facturations en imposant des services non demandés et non désirés par les abonnés. Pour avoir explications tout est fait par SFR pour bloquer les demandes.
Passer à autre serveur des fin abonnements en cours. Stop aux arnaques de ces tristes sires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Situation que je découvre et qui me concerne également .

depuis la facture du mois de septembre, augmentation de 3 euros.

Apres recherche je m'aperçois que des options (privilège sport et cine) me sont facturées 19,98 €, avec une remise de 16,98 €..

JE N'AI JAMAIS DEMANDE CES OPTIONS !

Le plus phénoménal dans cette histoire, c'est que ma box ne permet pas l'acces à la TV.

 

Je ne sais pas encore quel opérateur je vais choisir, mais ce que je sais, c'est que je vais quitter SFR et avec moi, toute la famaille va suivre.

C'est une question de principe !

ras le bol de se faire arnaquer ! Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi !!! 10€ de plus/mois pour bouquet privilège et sfr sport que je n’utilise même pas et que je n’ai jamais demandés ! C’est de la vente forcée , nous pouvons tous résilier notre offre , il s’agit de vente forcée que nous ne pouvons même pas résilier en ligne !! Une honte
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je précise par ailleurs que je ne dispose même pas de décodeur TV !!!!! Et on me facture ces services !!!!!! Je vais immédiatement résilier mon offre sfr il l’auront bien cherché
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR se paye notre **bleep**
Je suis obligé d'attendre la fin période abonnement mais à ce moment terminé l'abonnement ligne téléphonique et ADSL.
Trop cher l'abonnement box pour utiliser uniquement adsl
SFR bientôt sans aucun client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus