Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Offre box red vers offre box 30 ans

Bonjour,

J'ai une offre adsl red et je voudais passer à la nouvvelle offre box sfr 30 ans. Commnt faire ? Je n'arrive pas a migrer de mon ancienne ofrre vers cette nouvelle offre via mon interface client. En appelant le sc sfr, ils me disent que c'est impossible ? comment faire, merci pour votre aide et suggestions.

btalal

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Offre box red vers offre box 30 ans

J'ai appelé hierr le service souscriptions sfr. La personne au bout du fil avec une certaine arrogance m'anonce que je ne peux pas souscrire a cette ofrre. C'est la premire fois qu'un orerateur internet refuse une souscription. je reppelle aujourdui le meme service en esperant tomber sur une personne plus competente et professionnelle. Cette fois ci la personne m'explique gentiment qu'il na pas la main pour me faire passer a cette nouvelle offre et qu'il faut que je passe par le service chat de sfr red. Je viens de contacter le service chat red et eux ils m'expliquent qu'ils ne soccupent que de red et pas des offre sfr.

C'est quand meme incroyable qu'on ne peut pas basculer d'une filale vers une offre de la maison mere. En plus le comportement et l'attitude du 1er conseiller client ne m'a vraiment pas plus. Comment on peut ameliorer l'image de marque de son entreprise en se comportant comme ca avec les clienst. A moins qu'il soit qu'i-un simple prestataire de service qui ne se sente pas concernée...

Si une personne a une solution merci pour votre aide.

btalal

Highlighted

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1284

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re : Offre box red vers offre box 30 ans

Bonjour @btalal et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Sauf erreur de ma part, il faut résilier son offre RED pour souscrire à une offre SFR.

Et cette procédure entraîne la perte du numéro de téléphone.

A titre informatif, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

Que le Forum RED soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif