Question résolue

Numéro remplaçant le 4055 (service commerciale) pour négocier le tarif de l'abonnement

coco59770
Visiteur

Bonjour, 

 

Etant cliente sfr depuis plus de deux ans, je paye mon abonnement box 35 euros par mois.

Aujourd'hui, je me suis rendu dans un magasin sfr pour voir si j'était eligible à l'offre box sfr + box tv pour 19 euros par mois pendant 12 mois puis 35 euros par mois ensuite.

Cependant n'étant pas éligible à la box tv du fait de la ville où j'habite, le vendeur ma conseiller de téléphoner au service commerciale pour négocier mon abonnement et ainsi payer moins cher par mois.

 

Il m'a donné le numéro de téléphone 4055 pour contacter le service commerciale pour négocier mon abonnement.

Cependant, quand je téléphone, la ligne n'est pas attribué.

 

Quel numéro de téléphone puis-je composer pour négocier mon abonnement box ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @coco59770  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client Box ADSL idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Le numéro du service client  SFR  est le 1023

Donc dans votre cas,je vous propose de   vous faire rappellé   par SFR  et de négocier avec  eux >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon  vous pouvez également  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé   à partir d'un PC

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous  pouvez  également   joindre le SAV de SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin  journée,cordialement

PDF de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

Source du Portail SFR  tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @coco59770  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client Box ADSL idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Le numéro du service client  SFR  est le 1023

Donc dans votre cas,je vous propose de   vous faire rappellé   par SFR  et de négocier avec  eux >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon  vous pouvez également  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé   à partir d'un PC

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous  pouvez  également   joindre le SAV de SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin  journée,cordialement

PDF de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

Source du Portail SFR  tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus