Modifier mon abonnement ADSL

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Solution approuvée

Nouveau client pas les bon service !

Bonjour

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais j'essaye

Nouveau client de puis plusieurs date....pourquoi ?
Jai souscrit sur internet le 18/11/16 un abonnement sfr box avec portabilité du numero ( en attendant la fibre qui arrive) starter avec option sfr sport le 05/12/16 on m'avise de l'activation hors chez moi rien ne fonctionne... forcement SFR s'est trompé et a coupé un de mes voisin qui, forcement a appellé son operateur qui a reactivé SA ligne... donc ecrasement de ma ligne... sfr me dit que je dois resouscrire ce que je refuse car cest leur erreur, finalement ils réouvrent une ligne avec nouveau numéro ( donc portabilité perdu) deja ca m'amuse mais bon c'est le fixe.... mais ca promet....
MAIS MAIS l'operateur qui a reouvert la ligne a mis un abonnement SILVER non reconnu par l'application car n'existe pas et depuis tout fonctionne mais je n'ai pas le bouquet sfr sport que j'ai souscrit et ...bien sur que je vais payer sur ma facture.... (offert pdt 12mois)...
Aujourd'hui apres au mois 20 appel au service client qui "comprenne" mais ne change rien appel du service qualoté et expertise idem aucun resultat.... j'hesite a resilier alors que je suis venu chez sfr juste pour la fibre TRES prochainement.... et voir plus si rien n'est fait ( plainte etc...)

Avez vous eu le meme cas ?
Le meme probleme ?
Comment cela s'est résolu ?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

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Re : Nouveau client pas les bon service !

Bonjour @Demonne78, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je dois reconnaître que la situation que vous décrivez est très regrettable mais j'espère qu'elle a pu évoluer positivement depuis vendredi.

 

Si ce n'est pas le cas, et d'après les éléments que vous partagez, je vous recommande de contacter un conseiller spécialisé directement sur les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.

 

Ce dernier n'aura peut-être pas la visibilité immédiate pour rétablir la situation, mais vous pourrez ainsi profiter d'un échange écrit et continu sur l'évolution de la prise en charge Femme heureuse

 

En espérant que vous pourrez très rapidement retrouver votre offre en attendant l'arrivée de la Fibre, je vous souhaite une belle journée et une bonne année.

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Re : Nouveau client pas les bon service !

Bonjour

Merci pour votre reponse !

Pour tout devoiler ici vu que rien ne bouge, non aucune amélioration voir pire ! Comme je le redouté sfr me facture l'année entiere pour ma ligne que VOUS SFR avez ecrser soit environ 300€! Bien sur 'ai fait opposition en esperant que mes services ne soit pas coupé! De plus mon option sfr sport n'est tjrs pas actif !!! Et en plus le mois pffert n'a pas etait deduit skr ma 2eme ligne ouvert par VOS services suite a lecrasement de ma ligne. Travaillant dans une société numero 1 en europe dans son domaine je compte bien repandre le probleme et certainement resilier resilier et deposer plainte si rien n'est fait TRES RAPIDEMENT car voila 2 mois que je me bataille avec vos incapables services ! Encore hier j'ai eu votre service reclamation qui devait aussi me recontacter hier soir vers 18h30....j,attend toujours....quel serieux....
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

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Re : Nouveau client pas les bon service !

Bonjour @Demonne78,

 

Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et suis désolée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans l'amélioration de votre situation.

 

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

 

Si vos différents contacts au téléphone ou sur les Réseaux Sociaux n'aboutissent pas, n'hésitez pas à écrire en A/R au Service Client pour signaler votre situation.

 

Pour cela, je vous recommande de consulter les informations disponibles sur cette page afin de permettre un traitement optimal.

 

En espérant que tout s'arrange, je vous souhaite une belle journée.

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Re: Re : Nouveau client pas les bon service !

OBJET : ANNULATION DE VOTRE RENDEZ-VOUS D’INSTALLATION FIBRE

 

 

 
 

Cher Monsieur ........ 

 

 
 

Votre rendez-vous d’installation est annulé. Nous avons tenté de vous joindre, sans succès. Vous avez la possibilité de planifier un nouveau RDV au 0 805 77 01 94 appel gratuit depuis un fixe).

 
 

 


TOUJOURS DISPONIBLE ET ACCESSIBLE

Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client ou l’application Moncompte.

 


Cordialement,

 

CI DESSUS  LE MESSAGE RECU DE VOS SERVICES PAR MAIL ET PAR SMS QQ JOURS AVANT

CI DESSOUS MA REPONSE que je ne pouvais envoyer au service client puisque pas encore client et quand je vois les très mauvais débuts  je ne pense le devenir un jour

Notre réponse ci dessous

Bonjour

Je pense que  nous mettrons cette erreur sur le dos de votre "service informatique !!!" ça a bon dos en général...

L'annulation vient de VOS services : nous avons eu un sms et message vocal la semaine dernière (trois jours après la prise de rdv pour installation) nous indiquant qu'il manquait des informations et que le rendez vous de ce fait était annulé PAR VOS SERVICES :  nous avons appelé le 1023 et le conseiller nous a indiqué que nous serions recontactés sous 5 jours ouvrés. Devant l'absence de retour de vos services et le très mauvaise accueil à la boutique SFR (Carrefour Grand Maine Angers-49) : "ce n'est pas mon taf, faites les démarches par mail ", nous avons décidé d'arrêter les frais avec SFR : mauvais départ, pas d'explication claire sur les motifs d'annulation de l'installation, pas de relance....

Nous sommes bien déçus et quand on lit votre message ci-dessous on se rend compte qu'en plus l'erreur viendrait de notre part !!!!

Nous n'avons mm pas été contactés par vos services comme écrit ci-dessous.

Revoyez votre copie et  comptez sur moi pour relayer ces erreurs

cordialement 

METTRE SUR L E DOS DES FUTURS CLIENTS UNE ERREUR COMMISE PAR VOS SERVICES c'est qq peu facile et me fais penser à ce qui se passe parfois sur ma cour d'école entre les enfants : "c'est pas ma faute c'est lui"... dommage