Mon espace client ne permet plus de modifier (ou changer) mon offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis client SFR ADSL (Box NB4) pour une résidence que je n'habite pas en permanence, en zone non dégroupée.

 

J'ai du, il y a quelques mois  -pour supprimer l'option "appels illimités vers les mobiles" (5€/mois)-   passer par un changement d'offre dans mon espace client.

 

Je n'y avais aucune autre solution, alors qu'auparavant il suffisait d'utiliser la fonction "modifier vos options".

 

La suppression a bien eu lieu, dans un délai rapide (bien que le suivi de commande n'ait jamais été mis à jour pour le confirmer)

 

Depuis, mon espace client indique: "votre offre est en cours de modification". Plusieurs appels au 1023 se sont avérés inopérants. 

 

Merci d'avance de votre aide pour que mon espace client offre à nouveau la possibilité d'agir sur l'option "appels ilimités vers les mobiles"

- soit en rétablissant la fonction "changer d'offre"

- soit en rétablissant la fonction "modifier vos options"

 

Cordialement,

 

hs73

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Grâce à ce fil de discussion https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/Contacter-le-service-clients-par-mail/m-p/18954...

 

j'ai pu envoyer un mail à SFR.

 

J'espère qu'il y aura plus de réactivité que sur ce forum, où aucun Webconseiller de SFR n'est présent.

 

Cordialement,

 

hs73

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus