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Mon espace client ne permet plus de modifier (ou changer) mon offre
22/01/2018 16h43
Bonjour,
Je suis client SFR ADSL (Box NB4) pour une résidence que je n'habite pas en permanence, en zone non dégroupée.
J'ai du, il y a quelques mois -pour supprimer l'option "appels illimités vers les mobiles" (5€/mois)- passer par un changement d'offre dans mon espace client.
Je n'y avais aucune autre solution, alors qu'auparavant il suffisait d'utiliser la fonction "modifier vos options".
La suppression a bien eu lieu, dans un délai rapide (bien que le suivi de commande n'ait jamais été mis à jour pour le confirmer)
Depuis, mon espace client indique: "votre offre est en cours de modification". Plusieurs appels au 1023 se sont avérés inopérants.
Merci d'avance de votre aide pour que mon espace client offre à nouveau la possibilité d'agir sur l'option "appels ilimités vers les mobiles"
- soit en rétablissant la fonction "changer d'offre"
- soit en rétablissant la fonction "modifier vos options"
Cordialement,
hs73
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24/01/2018 08h04
Bonjour,
Grâce à ce fil de discussion https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/Contacter-le-service-clients-par-mail/m-p/18954...
j'ai pu envoyer un mail à SFR.
J'espère qu'il y aura plus de réactivité que sur ce forum, où aucun Webconseiller de SFR n'est présent.
Cordialement,
hs73