Modification de mon offre box

Kinch73
Visiteur
Bonjour. En octobre 2017 arrivant à terme de mon forfait mobile sfr e fait une offre intéressante afin de prolonger mon abonnement. Entre autres sfr m'offre pour me convaincre le bouquet cinéma pendant 6 mois SUPER. Mais hélas je vais vite déchanter. Sans mon accord sans rien me dire oralement et sans que cela ne sois dans le mail de confirmation de mon "cadeau" me voilà avec mon offre box prolongé de un an.. on peut appeler cela un cadeau empoisonné. Je contacte le service client pour contester le renouvellement on me dit que dans maximum 5 jours le problème sera réglé ( on est au mois de novembre 2017). Je les recontacte un mois apres car le probleme n'est pas resolu la reponse fut la meme "dans maxi 5 jours le problème sera résolu". Je les rappellent début janvier et j'ai eu le droit à la même réponse sans pour autant voir ma date de fin d'engagement revenir à l'initiale. De me conseillez vous s'il vous plaît?
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kinch73,

 

Tout "cadeau" vous réengage pour un an automatiquement, malheureuse pratique mais c'est ainsi.

Kinch73
Visiteur
Merci de votre réponse. Le problème est de J'ai contesté le réengagement et J'ai eu gain de cause. J'ai reçu un mail qui me confirme que le réengagement à été supprimer. Mais il ne veulent toujours pas me remettre la date de fin d'engagement initiale

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus