Modification adsl vers vdsl

Lorenzo5
Visiteur

Bonjour

 

Depuis le 22 décembre que j'ai fait la demande pour basculer en vdsl, toujours rien à cette date.

Le service commercial dit que le problème vient du service technique et le service technique dit que cela vient du service commercial qui n'a pas validé ma commande.

Et comble de tout maintenant on me raccroche à la **bleep**.

 

De plus en plus imcompétenst dans cette société, à moins que le but chercher est que les clients résilient leur abonnement.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lorenzo5,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour la situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Lorenzo5
Visiteur

Bonjour Hannah

 

Personne ne sait résoudre mon problème dans cette société. La seule chose qu'ils peuvent voir c'est que ma modification est en attente.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus