Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Migrer ADSL SFR vers RED Adsl

Bonjour

J'ai un forfait SFR ADSL avec engagement qui prend fin dans 20 jours

J'aimerais passer à un RED ADSL (10€/mois).

Le service client sfr 1023 ne me le propose pas

Le service client RED (rappel demandé sur leur site web) me dit que ce n'est que pour les nouveaux clients et que je dois voir avec le service migration au 4055.

Je fais le 4055 le numéro ne marche pas.

quelqu'un sait il comment faire et à qui parler pour faire cette bascule en profitant de l'offre en cours à 10€/mois et sans payer les frais de résiliation de 50€ (que RED prend en charge si on vient d'un autre opérateur).

Ce que je ne comprends pas c'est la difficulté que créent SFR et RED à faire ce changement alors que je peux très bien aller à la compétition pour le même prix et qu'ils prendront mes frais de résiliation en charge. A part rendre un client existant et fidèle mécontent j'ai dû mal à suivre.

Merci de votre aide

Post(s) : 11390

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7194

Réponse(s) acceptée(s) : 1947

Expert Offres Mobiles

Re: Migrer ADSL SFR vers RED Adsl

[ modifié ]

Bonjour @juju8475

Dans votre cas je vous invite à reposer votre question sur le forum Red ouvert depuis février 2016 , vous pouvez vous identifier avec vos ID habituels, voici les liens pour vous y rendre>>>>>>http://communaute.red-by-sfr.fr/

Et pour contacter un conseiller sur Facebook ou Twitter, des membres pourront vous aider

Cordialement

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

[EDIT CM : Mise à jour des liens pour contacter un conseiller effectuée le 20/05/2017]

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9