Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Migration nb6 vers box plus

Bonjour,

J'ai demandé à modifier mon offre ADSL SFR pour migrer de la nb6 vers box plus et changer le decodeur revolution par le nouveau en profitant de l'offre box power adsl à 24,99.

Quand je vais sur le suivi je suis étonné de voir qu'il y a une demande auprès de l'opérateur historique alors que tout est déjà dégroupé chez SFR, est-ce normal ?

Votre changement d'offre Haut Débit a été enregistré le 30 avril 2017
2
Nous avons démarré le 30 avril 2017 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder
3
Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits.
4
Vous pouvez connecter votre matériel et commencer à profiter de vos services.

Mon matériel  est dispo dans un point relai et j'ai reçu un sms me disant que je devais échanger l'ancien matériel pour prendre le nouveau ! J'aimerai ne pas avoir de coupure, puis-je remplacer la nb6 par la nouvelle box sans que l'étape 4 soit finalisée ?

Est-ce possible de renvoyer l'ancien matériel une fois que le nouveau matériel est actif via un bon pré-payé ou un dépot dans le même point relai ?

Dernière question, j'ai un abonnement multi-tv avec un second décodeur revolution, est possible de le changer pour le nouveau sous android ? si oui comment et à quel coût ?

Vous remerciant par avance pour toutes vos réponses

Post(s) : 1563

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 214

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re : Migration nb6 vers box plus

Bonjour @rmartin85,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Vous devez allez récupérer  votre matériel en point relais comme vous l'avez indiqué.

Je vous conseille de contacter un conseiller soit par Facebook, ou par Twitter.

Il pourra vous aider lors de votre installation, vous devez suivre les étapes pour une bonne installation.

Pour renvoyer votre matériel il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les différentes étapes.

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11556

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : Migration nb6 vers box plus

[ modifié ]

Bonjour @rmartin85

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que chez SFR,le décodeur TV sous android(Décodeur TV Google TV  avec Google Play)  as été abandonné

Ensuite je supposse que vous avez vu la nouvelle offre Box de SFR> La série limitée 30ans  qui fait partie de la GAMME POWER (avec engagement de 1an)

Je vous invite à parcourir la rubrique Me renseigner sur les offres box ADSL>Offres box de SFR

Ce Topic Série Limitée 30 ans 

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-30-ans/m-p/1899838#M6304

Puis  celui du membre @berny22  Migration vers série limitée 30 ans

Et   pour finir voir  le Topic épinglée de  @leternois  Membre d'honneur et client SFR>Les dernières Nouveautés

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Les-derni%C3%A8res-Nouveaut%C3%A9s/td-p/1868626/page/4

Je vous souhaite une  agréable journée  et un bon week end.Cordialement

PDF  de SFR>> Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 28 mars 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK