le 04-05-2017 16h14
Bonjour,
J'ai demandé à modifier mon offre ADSL SFR pour migrer de la nb6 vers box plus et changer le decodeur revolution par le nouveau en profitant de l'offre box power adsl à 24,99.
Quand je vais sur le suivi je suis étonné de voir qu'il y a une demande auprès de l'opérateur historique alors que tout est déjà dégroupé chez SFR, est-ce normal ?
Mon matériel est dispo dans un point relai et j'ai reçu un sms me disant que je devais échanger l'ancien matériel pour prendre le nouveau ! J'aimerai ne pas avoir de coupure, puis-je remplacer la nb6 par la nouvelle box sans que l'étape 4 soit finalisée ?
Est-ce possible de renvoyer l'ancien matériel une fois que le nouveau matériel est actif via un bon pré-payé ou un dépot dans le même point relai ?
Dernière question, j'ai un abonnement multi-tv avec un second décodeur revolution, est possible de le changer pour le nouveau sous android ? si oui comment et à quel coût ?
Vous remerciant par avance pour toutes vos réponses
Résolu ! Consultez-la
Post(s) : 1857
Sujet(s) : 21
Merci(s) : 260
Réponse(s) acceptée(s) : 145
le 06-05-2017 11h56
Bonjour @rmartin85,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Vous devez allez récupérer votre matériel en point relais comme vous l'avez indiqué.
Je vous conseille de contacter un conseiller soit par Facebook, ou par Twitter.
Il pourra vous aider lors de votre installation, vous devez suivre les étapes pour une bonne installation.
Pour renvoyer votre matériel il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les différentes étapes.
Bonne journée
Post(s) : 23704
Sujet(s) : 503
Merci(s) : 12108
Réponse(s) acceptée(s) : 1902
Article(s) sur le blog : 1
06-05-2017 12h14 - modifié 06-05-2017 12h18
Bonjour @rmartin85
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Sachez que chez SFR,le décodeur TV sous android(Décodeur TV Google TV avec Google Play) as été abandonné
Ensuite je supposse que vous avez vu la nouvelle offre Box de SFR> La série limitée 30ans qui fait partie de la GAMME POWER (avec engagement de 1an)
Je vous invite à parcourir la rubrique Me renseigner sur les offres box ADSL>Offres box de SFR
Ce Topic Série Limitée 30 ans
http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-30-ans/m-p/1899838#M6304
Puis celui du membre @berny22 Migration vers série limitée 30 ans
Et pour finir voir le Topic épinglée de @leternois Membre d'honneur et client SFR>Les dernières Nouveautés
http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Les-derni%C3%A8res-Nouveaut%C3%A9s/td-p/1868626/page/4
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
PDF de SFR>> Offres Box de SFR tarif et condition du 28 mars 2017
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK