Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Depuis le 8 août 2016, et parce que la marque Virgin Mobile évolue, les abonnés Mobile et Fixe engagés sont progressivement arrivés chez SFR.

 

Vous êtes justement dans ce cas et cherchez des informations, des conseils ou de l’aide ? La suite est alors (par)faite pour vous Femme heureuse

 

Pour répondre à vos interrogations, l’Assistance SFR met à votre disposition une F.A.Q abordant les thèmes essentiels que sont l’offre, la facturation et le réseau.

Plus qu’une « Foire aux questions », c’est une véritable mine d’informations !

 

Vous souhaitez plus de détails ? Vous avez besoin qu’un conseiller consulte ou intervienne sur votre compte client ?

  • Côté Virgin Mobile : le 0825 311 411 (0,15€/min + prix d'un appel local) remplace le numéro court (846) dès votre arrivée chez SFR, notamment si vous avez une question au sujet de vos factures.
  • Côté SFR : plusieurs canaux de contact sont disponibles selon votre abonnement et le sujet concerné. N’hésitez donc pas à utiliser le menu déroulant du site sfr.fr

Et si vous souhaitez en savoir encore plus de manière générale ou cherchez à échanger sur votre situation ?

Rejoignez-nous sur le Forum pour nous faire part de vos retours, votre nouvelle Communauté vous accueille à bras ouverts !

 

D’ailleurs, n’attendez plus et profitez de ce topic pour partager avec nous sur ce changement.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :