Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 54

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

[ modifié ]

bonjour a tous

suite depuis quelque temps pour un changement de forfait  je suis mecontente de vos service  suite  a plusieur conversation sur facebook et au 10 23  que monsieur  olivier du besset lira le forum  mon probleme actuel et que sfr me compte un abonnement avec achats mobile  dont j ai mon proble mobile  suite  a differente loi  que j ai trouvez sur differents site  je  ne peux quitter sfr ou revenir  a mon ancien forfait  vos  service me soutienne  voici la conversation facebook Lorsque vous avez changé de mobile le 2/5/2015, vous vous êtes réengagée jusqu'au 2/5/2017 car vous ne l'avez pas payé à son prix plein tarif. Pendant ces 2 ans, votre forfait est au prix avec mobile même si vous n'en reprenez pas un nouveau. Passé ces 2 ans, vous pourrez demander le tarif ECO. Parallèlement à ceci, vous avez fait un changement de forfait et celui-ci vous réengage 12 mois comme indiqué dans les conditions générales d'abonnement. Pour procéder à l'annulation d'un changement d'offre qui ne rélève pas du périmètre des réseaux sociaux, c'est le service résiliation que vous devez contacter (car il gère l'ensemble des annulations : changement d'offre, renouvellement et résiliation)  je publie  ce message  je trouve  proposer des offres sans signaler  les conditions generale  d abonnement  par vos service  je suis cliente sfr depuis 2010 ancinnement cliente orange  au mois de janvier 2018 vous perder une cliente  vu que depuis  rachat de sfr par numericable  les services on perdu  beaucoup de client 

une cliente mecontente

Post(s) : 3

Re: Re : Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

[ modifié ]

Bonjour, franchement de la mélasse , depuis 1 an il ya pas une facture qui ressemble à une autre, ils facture comme ils le souhaite, j'ai eu un abonnement de 1 an de mai 2016 à mai 2017, et maintenant il me demande 91 € , voleur et normalement je paye moins de 23€ par mois, j'espère que ils vont déposé un bilan, déjà la ils vont changer de nom, sfr ce n'est pas sérieux.

header SFR

Votre ligne : 04********

Votre contrat : 1-6A***

Facture N° : 1222******

Montant impayé : 91,05 (€ TTC)

OBJET : RETARD DE PAIEMENT

Cher Monsieur ***,

Nous n’avons toujours pas reçu le règlement de votre facture : 1222******. Conformément à nos conditions générales de souscription, nous avons dû restreindre vos services (voix, ADSL, FIBRE ET CABLE).

Vous pouvez effectuer votre paiement :

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Envoyé depuis Asus P023

Post(s) : 1

Re: Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

Bonjour,
Si tu as une adresse email du Olivier du Besset tu peux partage avec nous.
Merci.
Envoyé depuis Wiko Rainbow Lite 4G

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

Je n'ai pas d'adresse mail, par contre je crois que son profil LinkedIn est bien visible de tout le monde......

J'en profite pour faire un retour après une tardive résolution technique et un retour à un ordre normal des factures conformes enfin au contrat. Par contre, pas de remboursement des trop perçus !!!!! ou si, on m'a diit me faire un geste commercial en m'enlevant 23 € quelque chose de ma facture qu'on avait augmenté d'autant..... drôle de procédé. Changer de nom avec Altice aura du mal à faire oublier ce manque de considération pour ses clients !

Welcome on https://www.facebook.com/SFRsaitpasfaire/    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 3

Re: Re : Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il me facture 3€ par mois location de matériel ( box) depuis un an donc 3 fois 12 =  36 € à l'année, pour moi c'est du vole ????????

Envoyé depuis Asus P023

Post(s) : 1

Je viens joindre ma voix a celles de ceux qui en ont marre de sfr :

Premiere escroquerie : Abonne Fibre, un conseiller clientele (!) me fait prendre une option "plus interessante financierement". Sachant que j'allais demenager bientot, je pose bien sur la question de la duree d'engagement. Reponse : "Aucun probleme, si la ou vous allez ce n'est pas couvert par la Fibre sfr, vous pouvez resilier sans penalite".

Lorsque cela se produit, le nouveau conseiller me rit au nez "Ah ah, vous avez implicitement accepte les CGV au bout d'un mois, vous auriez du les lire. Nous ne sommes pas tenus par ce qui vous est dit, seulement par les CGV". Et hop, 6 mois d'engagement supplementaire.

Puis alors que j'ai deja demenage et donc que ma ligne Fibre n'est plus utilisee, je recois un SMS de sfr m'informant que "ma commande est complete" - alors que bien sur je n'ai passe aucune commande. Je ne sais meme pas en quoi consiste cette commande, mais elle me reengage jusqu'en avril 2018 !

Appels, mails et sfr reconnait son erreur (un seul mail de reponse que je garde precieusement).

Mais cette correction de la duree d'abonnement n'apparait jamais sur mon espace client, malgre une relance et une heure au telephone chaque mois : "oui monsieur, c'est corrige, cela apparaitra le mois prochain".

Resiliation et la, penalites de resiliation jusqu'a avril 2018. Telephone, "oui monsieur on va corriger ca. Sfr vous remboursera". Je ne crois pas aux comtes de fee.

Et ce soir le bouquet : accuse de reception du renvoi de mes equipements, mais ils auraient recu un carton vide ou presque (alors que le bordereau de a Poste indique 3 Kilos !).

Sfr, ce sont des voleurs en bande organisee. Vente forcee, escroquerie, tentative d'extorsion de fonds. Je vais deposer plainte contre eux, et peut-etre directement contre Monsieur du Besset, puisque c'est un des rares noms que l'on peut trouver - et qu'il s'occupe de la "Relation Client", et que cette relation est execrable.

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Moi aussi je vais changer d'opérateur en  novembre prochain Je ne supporte plus SFR il m'ont abonneé à la fibre sans mon accord et à des chaînes non souhaitées 

Un service clientèle des plus minable que l'on puisse trouver dans le commerce 

SFR ne tient pas compte de nos remarques et demandes de ses clients 

Pour moi c'est un raz le bol général

Mandaris a écrit :

Oh que oui. Fuyez. J'en peux plus de leurs services. Une catastrophe ces gens là. Vous pouvez les contacter quand vous n'avez besoin de rien... 

Bon courage quand même

Post(s) : 24

Sujet(s) : 3

Bonjour,

Suite à cette lettre ouverte, il y aurait beaucoup à dire, sur biens des Forums et réseaux sociaux c’est la même rengaine SFR se crée une réputation :  lamentable : Mais jusqu’où vont –il aller pour se saborder ?  Faut-il que cette société soit si mal gérée pour en arriver à décourager très certainement ses employés alors qu’avec une gestion plus saine SFR et M. DRAHI aurait tout à y gagner ? mais voilà il doit y avoir un mystère qu’on est pas à même de saisir ? Où il y a une volonté peut-être toute simple d’être les plus mauvais, comme il y en a qui aspire à l’excellence ? Aller savoir ?

Moi je vis en ce moment un petit «  enfer » peut-être que l’autre sera plus terrible Smiley clignant de l'œil

Depuis plus de quatre jours alors que globalement j’arrivais à tirer mes billes du jeu commercial  des augmentations, forcées et abusives, j’avais la chance d’obtenir des remises et le bateau ne prenait pas trop l’eau ! Pour utiliser une métaphore !

Là où ça s’est complètement dégradé c’est que lors d’une conversation avec un conseiller qui ma foi se passait, il faut le dire  bien ! Au bout  de 3 heures de manipulations,  rectifications,  la personne sur ma demande essaie de regrouper ma box et mes deux lignes mobiles pour la commodité de gestion, elle se trompe dans le libellé d'une adresse mail ! ( après tout qui ne fait pas d’erreur ? )

A peine raccroché, je vérifie mon mail et OH surprise je m’aperçois qu’elle a intervertit mon adresse de "club-internet" en …" internet-club !!"

Je rappelle immédiatement, cette personne qui pourtant m’a donné ses coordonnées et la plateforme d’ou elle appelait, elle devient subitement introuvable ! Suite à plus de 6 heures au tél presque non stop ! résultat nul !

Inutile de vous dire la catastrophe pour moi en tant que professionnel cette adresse étaient depuis 16 ans connus de mes clients : résultat on ne peut plus me joindre à cette adresse mail .

Donc je peux mettre la clef sous la porte et aller gonfler le flot des chômeurs ???

J’en ai d’autres heureusement mais pas utilisées pour les clients.

4 jours d’appels de re appels rien n’y fait, même leur assistance d’astreinte de Facebook plus d’une trentaine de courrier sur Messenger rien n’y fait rien on tourne en rond et ils répondent à mes questions par d’autres questions !

En désespoir de cause j’entame une procédure judiciaire par l’intermédiaire d’une association de consommateurs.

Pas de réponse concrètes pas d’appel rien ! On serait du bétail ce ne serait pas pire !

Triste société que ce fournisseur de téléphonie mobile je plains ceux qui ont encore la fibre d’y rester travailler !

Ah petite précision voilà 16 ans que je suis chez eux ? vous aller me prendre pour un malade, avec raison !

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonsdoir 

Non vous n'êtes pas malade c'est la société de profit qui nous fait subir tous ces méfaits 

Une question me brûle les lèvres ,pourquoi ne quittez vous pas SFR ?

Je suis abonné depuis Neuf ,racheté par SFR je pense que nous avons le même nombre d'années chez cet opérateur

Avec Neuf je n'avais pas de mauvaises surprisesou vraiment minimes ,est arrivée la concurence et là catastrophe pour les abonnés des différents opérateurs,la jungle des prix ! 

J'attend le mois de novembre pour quitté SFR ,le service clientèle est nul et les employés ne prennent pas en considération les souhaits et les demandes des clients 

J'ai fait l'expérience avec un abonnement forcé à la fibre et dernièrement un abonnement non souhaité à deux chaines ,alors je pense que SFR touche le fond du n'importe quoi 

Cette entreprise est vraiment malade il faut vivirer tous ses dirigeants !

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches 

Bonne soirée 

Ménilmontant 

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Je suis engagé encore pour plus de 6 mois et cela me coûterait dans les 500 euros au bas mot !
Mais ne résoudrait pas mon adresse mail supprimée , je suis un peux coincé mais juridiquement je ne vais pas laisser passer cela surtout si je n'obtiens pas réparation .
J'ai tous les décrets de lois qui devraient plaider en ma faveur : article D.98-4 , 1231-1 , et autres.
Je ne suis pas procédurier, mais dans leur infini bêtises ils forcent leurs consommateurs à de telles extrêmes alors qu'on serait tenté de penser qu'un règlement entre personnes adultes et responsables serait du plus grand bénéfice à tous .
Mais voilà ces entreprises sont dirigées par des personnes d'un autre monde que le nôtre.
Après on s'étonne qu'il y ait des guerres ou des meurtres.
Triste société qui ne va pas aller en s'améliorant!
Que va t-on laisser à nos petits enfants ?
Une jungle où le plus fort vaincra.
La préhistoire 😭 à l'air du numérique et de l'argent Roi. A pleurer !
Envoyé depuis Android 2.0