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Date d'inscription : 23-08-2013

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Re : Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

[ modifié ]

bonjour a tous

suite depuis quelque temps pour un changement de forfait  je suis mecontente de vos service  suite  a plusieur conversation sur facebook et au 10 23  que monsieur  olivier du besset lira le forum  mon probleme actuel et que sfr me compte un abonnement avec achats mobile  dont j ai mon proble mobile  suite  a differente loi  que j ai trouvez sur differents site  je  ne peux quitter sfr ou revenir  a mon ancien forfait  vos  service me soutienne  voici la conversation facebook Lorsque vous avez changé de mobile le 2/5/2015, vous vous êtes réengagée jusqu'au 2/5/2017 car vous ne l'avez pas payé à son prix plein tarif. Pendant ces 2 ans, votre forfait est au prix avec mobile même si vous n'en reprenez pas un nouveau. Passé ces 2 ans, vous pourrez demander le tarif ECO. Parallèlement à ceci, vous avez fait un changement de forfait et celui-ci vous réengage 12 mois comme indiqué dans les conditions générales d'abonnement. Pour procéder à l'annulation d'un changement d'offre qui ne rélève pas du périmètre des réseaux sociaux, c'est le service résiliation que vous devez contacter (car il gère l'ensemble des annulations : changement d'offre, renouvellement et résiliation)  je publie  ce message  je trouve  proposer des offres sans signaler  les conditions generale  d abonnement  par vos service  je suis cliente sfr depuis 2010 ancinnement cliente orange  au mois de janvier 2018 vous perder une cliente  vu que depuis  rachat de sfr par numericable  les services on perdu  beaucoup de client 

une cliente mecontente