Modifier mon abonnement ADSL

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Date d'inscription : 23-08-2013

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Re : Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

[ modifié ]

bonjour a tous

suite depuis quelque temps pour un changement de forfait  je suis mecontente de vos service  suite  a plusieur conversation sur facebook et au 10 23  que monsieur  olivier du besset lira le forum  mon probleme actuel et que sfr me compte un abonnement avec achats mobile  dont j ai mon proble mobile  suite  a differente loi  que j ai trouvez sur differents site  je  ne peux quitter sfr ou revenir  a mon ancien forfait  vos  service me soutienne  voici la conversation facebook Lorsque vous avez changé de mobile le 2/5/2015, vous vous êtes réengagée jusqu'au 2/5/2017 car vous ne l'avez pas payé à son prix plein tarif. Pendant ces 2 ans, votre forfait est au prix avec mobile même si vous n'en reprenez pas un nouveau. Passé ces 2 ans, vous pourrez demander le tarif ECO. Parallèlement à ceci, vous avez fait un changement de forfait et celui-ci vous réengage 12 mois comme indiqué dans les conditions générales d'abonnement. Pour procéder à l'annulation d'un changement d'offre qui ne rélève pas du périmètre des réseaux sociaux, c'est le service résiliation que vous devez contacter (car il gère l'ensemble des annulations : changement d'offre, renouvellement et résiliation)  je publie  ce message  je trouve  proposer des offres sans signaler  les conditions generale  d abonnement  par vos service  je suis cliente sfr depuis 2010 ancinnement cliente orange  au mois de janvier 2018 vous perder une cliente  vu que depuis  rachat de sfr par numericable  les services on perdu  beaucoup de client 

une cliente mecontente

Date d'inscription : 27-03-2017

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Re: Re : Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

Bonjour, franchement de la mélasse , depuis 1 an il ya pas une facture qui ressemble à une autre, ils facture comme ils le souhaite, j'ai eu un abonnement de 1 an de mai 2016 à mai 2017, et maintenant il me demande 91 € , voleur et normalement je paye moins de 23€ par mois, j'espère que ils vont déposé un bilan, déjà la ils vont changer de nom, sfr ce n'est pas sérieux.

header SFR

Votre ligne : 0484335078

 

Votre contrat : 1-6A2879BY

Facture N° : 1222905221

Montant impayé : 91,05 (€ TTC)

 

OBJET : RETARD DE PAIEMENT

 

Cher Monsieur TAFRAOUI,

 

Nous n’avons toujours pas reçu le règlement de votre facture : 1222905221. Conformément à nos conditions générales de souscription, nous avons dû restreindre vos services (voix, ADSL, FIBRE ET CABLE).

 

Vous pouvez effectuer votre paiement :

Salah Tafraoui
Envoyé depuis Asus P023

Date d'inscription : 09-06-2017

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Re: Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

Bonjour,
Si tu as une adresse email du Olivier du Besset tu peux partage avec nous.
Merci.
Envoyé depuis Wiko Rainbow Lite 4G

Date d'inscription : 21-09-2016

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Re: Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

Je n'ai pas d'adresse mail, par contre je crois que son profil LinkedIn est bien visible de tout le monde......

 

J'en profite pour faire un retour après une tardive résolution technique et un retour à un ordre normal des factures conformes enfin au contrat. Par contre, pas de remboursement des trop perçus !!!!! ou si, on m'a diit me faire un geste commercial en m'enlevant 23 € quelque chose de ma facture qu'on avait augmenté d'autant..... drôle de procédé. Changer de nom avec Altice aura du mal à faire oublier ce manque de considération pour ses clients !

 

Welcome on https://www.facebook.com/SFRsaitpasfaire/    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'inscription : 27-03-2017

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Re: Re : Lettre ouverte à Olivier Du Besset, Directeur de la Relation Client concernant la piètre qualité du service client SFR

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il me facture 3€ par mois location de matériel ( box) depuis un an donc 3 fois 12 =  36 € à l'année, pour moi c'est du vole ????????

Salah Tafraoui
Envoyé depuis Asus P023