Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re: Le service 1023 ou comment se moquer des clients

tout a fait d accord sur la nullite du service

depuis le mois d'aout j'essaye de faire un transfer de ligne

j'ai recu trois sms me disant que j'allais etre fait dans les 15 jours

puis plus rien

vainement j'appelle le site client qui au bout de 40 minutes d'attente m'explique qu'ils ne peuvent rien y faire

il faut contacter je sais un autre service que bien sur on ne peut pas joindre nous simple mortel

je demande donc à résilier mon contrat et rebelote  40 minutes d'attente sur le répondeur

on se moque du monde

par contre vous avez raison 

pour envoyer les factures ils sont bien à l'heure

je suis agée et personne pour m'aider à installer une nouvelle box si je change d'opérateur cest pour celà que j'hesite à changer d'opérateur 

mon fils qui avait la ligne est parti au bout du monde

chaque fois que  j'ai un problème on me répond que je suis pas titulaire de la ligne

merci sfr pour l'incapacite dont vous faites preuve

Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Le service 1023 ou comment se moquer des clients

Bonjour ami ennuyé.

Et oui le 1023 est à éviter. Il y a surement de bons conseillers, mais moi, chaque fois, je suis tombé sur un attentif incompétent.

Enfin j'ai pu solder mon affaire (en la traitant par courrier y compris AR) en neuf mois (07/2017) avoir relancé ma demande de connexion internet.

Aujourd'hui SFR n'est plus car racheté par le groupe Altice de P  Drahi. Est-ce que les boulets ont été reconvertis ? L'avenir nous le dira.

Le proverbe dit "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" et moi je suis un retraité coll mais déteminé.

Alex.