Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 09-06-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Je n'en peux plus de l'absence d'action de SFR concernant le changement de titulaire de ma ligne

[ modifié ]

J'ai effectué un changement de titulaire pour la ligne SFR BOX en janvier dernier car j'ai déménagé et le nouveau locataire était intéréssé pour la reprendre.

J'ai un mail de confirmation du 08 /01 pour la validation   du changement au 15/ 01  et depuis rein ne se passe et je suis toujours facturè.

 

Je relance tous les mois le service client et on me dit que c'est pris en compte...

Je reçois  un mail de confirmation du service client  qui indique:

 

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que le traitement de votre dossier est en cours.

En effet, suite à un dysfonctionnement technique, une demande a été transmise à une cellule spécialisée.

Une fois le dysfonctionnement résolu, nous vous recontacterons par rapport à la régularisation.

Nous vous remercions de bien vouloir patienter.

 

Sauf que cela fait 6 mois que cela dure et rien ne se passe ....

Que faire

 

Merci de votre aide

 

JOMATA91

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2363

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 121

Re: Je n'en peux plus de l'absence d'action de SFR concernant le changement de titulaire de ma ligne


@JOMATA91  a écrit :

J'ai effectué un changement de titulaire pour la ligne SFR BOX en janvier dernier car j'ai déménagé et le nouveau locataire était intéréssé pour la reprendre.

J'ai un mail de confirmation du 08 /01 pour la validation   du changement au 15/ 01  et depuis rein ne se passe et je suis toujours facturè.

 

Je relance tous les mois le service client et on me dit que c'est pris en compte...

Je reçois  un mail de confirmation du service client  qui indique:

 

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que le traitement de votre dossier est en cours.

En effet, suite à un dysfonctionnement technique, une demande a été transmise à une cellule spécialisée.

Une fois le dysfonctionnement résolu, nous vous recontacterons par rapport à la régularisation.

Nous vous remercions de bien vouloir patienter.

 

Sauf que cela fait 6 mois que cela dure et rien ne se passe ....

Que faire

 

Merci de votre aide

 

JOMATA91


Bonjour @JOMATA91 

 

Personnellement, si c'était mon cas :

 

J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,

 

J'enverrai ensuite par LRAR une Mise en Demeure précisant :

  • Que j'ai annulé mon autorisation de prélèvement de SFR sur mon compte bancaire
  • Que j'ai effectué un changement de titulaire pour la ligne SFR BOX en janvier dernier et que j'ai reçu un mail de confirmation du 08 /01 pour la validation   du changement au 15/ 01 (voir PJ)
  • Que je demande, sous 8 jours, le remboursement de la somme de xxx € pour tous les prélèvements indus depuis janvier 2019

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci