Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 22

Sujet(s) : 5

J'ai l'impression de m'etre fait avoir

[ modifié ]

bonjour a tous,

client chez SFR depuis  plus de 14 ans ( client N9uf à l'origine), j'étais satisfait jusqu' a ce jour.

En effet, ayant été informé de l'accèssibilité au vdsl2,  j'ai franchi le pas le 28 mars mardi 18 avril je suis coupé d'internet, du téléphone etc.. mercredi je reçois un mail indiquant que ma nouvelle ligne est active, mais chez moi je n'ai rien.

Je téléphone chez SFR et me disent qu'il faut attendre 48h, hier ( jeudi) toujours rien , je retéléphone et l'on me redit encore d'attendre 48h.. et aujourd'hui toujours rien... et l'on me demande de patienter...Bon je vais etre patient  (pas trop non plus).

En regardant dans mon suivi de commande il indique que ma ligne est active...la je commence  a avoir des doutes sur  la future arrivée de ma VDSL..par curiosité je regarde  sur ariase et précise que je suis bien éligible au vdsl2...bon soulagement..mais encore par curiosité, dégouptest me l'indique aussi mais me propose des offres sfr en adsl... je vais sur le site de sfr pour voir si je peux faire une evolution d'offre et la oh grande surprise..toutes les offres que sfr me propose sont des offre a 12 mbits/s  (c'est le débit que j'avais en adsl)...d'ou mes questions:

1: est ce normal d'etre coupé 3 jours d'internet et de téléphonie ?

2: Pensez vous que je me suis fait avoir ?? serais je vraiment en vdsl ou vias je rester sur un débit ADSL... Car je commence a m'agacer un peu sur le fait d'avoir le sentiment d'avoir été pris pour une andouille....

voici quelques infos sur ma ligne si cela peut aider a me repondre:

Informations
techniques

état de la ligne :  ACTIVE (mais je  n'ai toujours rien)

Longueur de ligne : 860 mètres :
4/10 sur 860 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 12.9 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7994 kbps (999 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18648 kbps (2331 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 32591 kbps (4074 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 7497 kbps (937 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM :  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 4300
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 695

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : J'ai l'impression de m'etre fait avoir

Bonjour @thivame,

Je regrette la problématique technique que vous rencontrez.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Bonjour Kader,
J'ai posté ce message non pas pour que mon problème soit résolu mais pour savoir si des personnes ont eu le même soucis que moi...
À ce jour mon problème n'est toujours pas résolu..Les seules réponses que l'on me donne est qu'il faut que je patiente 48 heures car il y a une incohérence technique (logicielle) seulement voilà cela fait 9 jours que je patiente sans téléphone,sans internet...Et sur la dizaine de correspondant que j'ai eu aucun n'a su me donner quelques informations qu'il soit...Ça en devient pathétique... La seule réponse qui sortait du lot, était celle de l'incohérence mais il m'a aussi dit que j'aurais mes services avant le 26 avril...Et nous sommes le 27...Je commence à perdre patience... Sniff
Je vais essayer par facebook pour voir
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Petit retour je reçois un appel du service technique pour me dire que je ne suis pas éligible en vdsl le comble de se rendre compte de cela au bout d'un mois alors qu'ils m'avaient affirmé le contraire je ne sais plus combien de fois...J

Cela sent l'incompétence et le foutage de g.....

bon ca continue,

Le service technique qui m'a appelé cet apres midi et qui m'a dit que je ne suis pas eligible vdsl m'a expliqué que'il allait me remettre la ligne adsl cet après midi et me telephonerais avant 17h...

Bien entendu pas d'appel...j'ai donc appelé le service client ce soir qui me rebascule sur le service technique et la il m'annonce que ma ligne est bien eligible au vdsl et qu'il me mettait en contact avec le service activation pour remedier a cela et que d'ici 48h c'est bon....

e service activation me dit que ce n'est pas de son ressort et me renvoie sur le service commercial....punaise je prends sur moi.. et la le service commercial qui me dit que je eligible au vdsl2+  me dit que la modification est en cours et qu'il faut que je patiente  de 5 a 7 jours pour avoir les services depuis la date de demande... mais la je fais un bon ... la demande a été faite le 26 mars... elle me dit  "mais oui je sais monsieur mais l'information est remonté le 26 avril.. donc il faut attendre 7 jours apres le 26 avril... je n'en peux plus 

aidez moi a trouver une solution svp

Highlighted

Bon un petit retour...Après m'être fait ballader de service en service, même sûr Twitter et bien aujourd'hui....TOUJOURS RIEN...je lance une procédure...c'est inadmissible...moi qui était un fidèle client...je peux vous dire que la publicité que je vais leur faire....