- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de contacter SFR+mensonge sur offre par une opératrice
11/07/2018 11h52
bonjour,
notre papa étant décédé il y a plusieurs temps maintenant il nous ai impossible d'accéder au compte SFR car pas de code d'accés. Par hasard une opératrice SFR a appelé l'autre jour pour nous vendre quelque chose. Malheureusement pour elle, elle est tombée sur des consommateurs mécontents car impossible de joindre SFR. Finalement elle nous fait une proposition commerciale. Je recois cette proposition commerciale qui ne correspond pas a ce qu'elle a dit, et en plus je recois une email me disant que j'ai confirmé la commande.
C'est simple, soit vous me contacter aujourd'hui pour régler le problème soit on change d'opérateur ce qui me prendra finalement moins de temps que de passer 3h a essayer de vous contacter.
Cordialement
Pierre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2018 14h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes entièrement désolés de votre situation.
Sachez que vous pouvez expliquer votre situation à un conseiller via le Chat Commercial afin qu'il vous régule la situation. De plus, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du Service Client pour leur expliquer les faits.
En espérant que tout s'arrange à l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2018 14h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes entièrement désolés de votre situation.
Sachez que vous pouvez expliquer votre situation à un conseiller via le Chat Commercial afin qu'il vous régule la situation. De plus, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du Service Client pour leur expliquer les faits.
En espérant que tout s'arrange à l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2018 21h59
ok, le probleme a été résolu.
merci