Question résolue

Impossible de contacter SFR+mensonge sur offre par une opératrice

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

notre papa étant décédé il y a plusieurs temps maintenant il nous ai impossible d'accéder au compte SFR car pas de code d'accés. Par hasard une opératrice SFR a appelé l'autre jour pour nous vendre quelque chose. Malheureusement pour elle, elle est tombée sur des consommateurs mécontents car impossible de joindre SFR. Finalement elle nous fait une proposition commerciale. Je recois cette proposition commerciale qui ne correspond pas a ce qu'elle a dit, et en plus je recois une email me disant que j'ai confirmé la commande. 

C'est simple, soit vous me contacter aujourd'hui pour régler le problème soit on change d'opérateur ce qui me prendra finalement moins de temps que de passer 3h a essayer de vous contacter.

 

Cordialement

Pierre

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes entièrement désolés de votre situation. 

 

Sachez que vous pouvez expliquer votre situation à un conseiller via le Chat Commercial afin qu'il vous régule la situation. De plus, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du Service Client pour leur expliquer les faits. 

 

En espérant que tout s'arrange à l'avenir. 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes entièrement désolés de votre situation. 

 

Sachez que vous pouvez expliquer votre situation à un conseiller via le Chat Commercial afin qu'il vous régule la situation. De plus, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du Service Client pour leur expliquer les faits. 

 

En espérant que tout s'arrange à l'avenir. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok, le probleme a été résolu.

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus