Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-06-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE AU 1023

Bonjour,

Je vous ai appelé le 23/06 pour changer de forfait. Je souhaitai avoir le décodeur tv plus ainsi qu'une meilleur connexion car j'ai actuellement la box nb4 et c'est catastrophique ! Je travail à domicile et devant faire des lives c'est limite impossible ! Je ne vous parle même pas du temps que je prends pour envoyer des dossiers : parfois des heures ! La fibre est actuellement en construction là où je vis alors le conseiller m'a dit qu'il me rappelerait quand elle sera disponible mais en attendant, j'aurais une connexion de 12mb au lieu de mes 5 en ce moment. Je suis d'accord, mon forfait augmente et après 2h d'appel, je raccroche. Sauf que problème, je viens de regarder le récapitulatif et apparemment, je vais garder ma box ! Comment ma connexion pourrait être meilleur avec cette box ?? Sans parler du fait qu'elle passe plusieurs fois par jour au orange ! C'est hallucinant quand je vois le prix et bien sûr, impossible de vous joindre ! Si ça continue, je vais changer d'opérateur et basculer les 3 forfaits téléphoniques de ma famille ailleurs !! Je sais que j'ai 14 jours pour résilier !!!!
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1175

Sujet(s) : 30

Merci(s) : 459

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE AU 1023

Bonjour @Guynoel.

Sur le forum il n'y a que des clients SFR qui tentent de vous aider.
Vous ne trouverez pas de commerciaux ni de technicien SFR.

En remplacement du 1023, vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr


Ou le Chat technique : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech


Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,