Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Evolution box pour avoir télévision impossible

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je suis face à un petit souci dont SFR ne sait pas trouver de solution.

J'ai effectué un déménagement début mai pour une box sfr ADSL sans télévision. Lors de l'activation à distance de ma ligne, un problème sur ma ligne a été identifié et a nécessité une intervention par France Télécom (apparament les lignes étaient inversées au centrale France Telecom). Suite à l'intervention, la ligne est devenue opérationnelle.

Peu de temps après, j'ai demandé à faire évoluer mon offre BOX ADSL pour avoir la télévision. Donc appel du service commercial, cependant le conseiller me dit qu'il ne peut pas faire évoluer mon offre du fait d'un problème de son logiciel. Il m'envoie vers le service Technique qui ne peut rien faire également.

Il décide donc de m'envoyer vers le service local SFR fidélité de mon département, qui n'a rien pu faire de plus.

Je laisse le week end passé, et retente d'avoir le service Technique. Après avoir hausser le ton, ils transmettent mon dossier à la cellule expertise. Il me prévient qu'il laisse une traçabilité dans mon dossier et me préviens qu'un délai de traitement de 10 jours ouvrés est à attendre.

3 semaines plus tard (aujourd'hui), je rappelle SFR, et je refais le tour de tous les services, c'est-à-dire, le service commercial qui m'envoie vers le service technique, qui lui-même m'envoie vers le service expertise FIBRE qui me renvoie vers le service technique ADSL. Impossible de m'envoyer vers le service expertise ADSL.

La photo montre bien que le service télévision est bien sur mon abonnement mais pas à mon nom.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler cette situation?

Puis-je résilier mon abonnement sans payer les frais de résiliation?

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 1220

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re: Evolution box pour avoir télévision impossible

Bonjour @Villaparadise83

@Villaparadise83 a écrit :

La photo montre bien que le service télévision est bien sur mon abonnement mais pas à mon nom.

En fait la photo montre que votre ligne mobile est liée à une box au nom de Mme XXX, cela n'a aucun rapport avec la TV, cela montre uniquement qu'un groupe multipack est actif . Un groupe multipack peut tout à fait être composé de lignes aux noms différents, du moment que le RIB où sont prélevées les factures est le même.

Si par contre cette ligne n'a rien à voir avec vous, cous pouvez contacter conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook pour le signaler et supprimer cette ligne de votre groupe multipack.

Bon après-midi

Gianni

large.gif