Etiquette colissimo ci-jointe, introuvable !

Elisab1
Visiteur

Bonjour,

J'ai du matos a restituer, et je n'arrete pas de faire des demande d'etiquette collisimo.

Mais les mails de restitution que je recois ne contienent pas l'etiquette colissimo.

Le mail m'indique pourtant clairement de coller l'etiquette colissimo ci-jointe.

Mais pas de piece jointe, et pas de code barre de present dans le mail.

Je pensais aussi le recevoir par la poste, mais rien.

Pouvez vous me donner l'adresse de retour, j'enverrais a mes frais. Je prefere perdre 20€ que de perdre 150€ pour rien.

Cordialement,

  Elisabeth

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Elisab1

 

As-tu essayé depuis ton espace client :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/etiquette-retour-adsl-fibre.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Elisab1
Visiteur

oui, a chaque fois je recois un mail qui malheureusement ne contient pas la vignette soit disant ci-jointe...

Elisab1
Visiteur

Bonjour,

Personne ne connait l'adresse de retour ?

Ils vont bientot me prelever pour box non rendu.

 

Elisab1
Visiteur

Deja fait 6 fois la demande:

Confirmation

Votre demande est prise en compte. Vous recevrez votre nouvelle étiquette sous 8 jours ouvrés. Nous vous rappelons que, si vous n’avez pas restitué vos équipements dans le délai imparti, des pénalités de non restitution vous seront facturées.

Elisab1
Visiteur

Et suite a ma demande de ce matin, le meme mail sans attachement, sans adresse, sans code barre:

 

 

Voici quelques conseils pour restituer votre matériel dans les meilleures conditions :

 


Rassemblez tous les accessoires de votre matériel (câbles, alimentation, etc.)

 


Emballez l’ensemble des équipements dans un seul carton, et si possible dans l’emballage d’origine

-Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, utilisez un carton en bon état en veillant à ce que le matériel soit parfaitement calé

-Les sacs plastiques ainsi que les colis volumineux(2) ne sont pas autorisés

-N’oubliez pas de fermer solidement le colis à l’aide d’un ruban adhésif

-Collez sur votre colis l’étiquette Colissimo ci-jointe

 


Pensez à bien faire tamponner le reçu de dépôt du colis par La Poste. Conservez-le précieusement, il vous servira de preuve de dépôt

 

 

 

 

-Collez sur votre colis l’étiquette Colissimo ci-jointe

 

DE QUI SE MOQUE T ON ?????

SFR, vous avez un bug !!!

Elisab1
Visiteur

Bonjour,

Donc pas de solution ?

Pas d'adresse ?

Mon colis est pret depuis 2 semaines et je ne sais pas ou l'envoyer !!!

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Les mails de retour ne contiennent pas les étiquettes.

Comment faire ???

Elisab1
Visiteur

Bonjour,

J'ai fini par aller dans une boutique SFR.

Ils ont pris mon colis et collé une etiquette dessus.

Cela a pris 5min.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Elisab1 pour votre réponse, de mon côté en appelant le 1023 un conseiller m'a envoyé un mail avec une étiquette de retour, cela s'est fait très rapidement et simplement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus