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Etiquette colissimo ci-jointe, introuvable !
Bonjour,
J'ai du matos a restituer, et je n'arrete pas de faire des demande d'etiquette collisimo.
Mais les mails de restitution que je recois ne contienent pas l'etiquette colissimo.
Le mail m'indique pourtant clairement de coller l'etiquette colissimo ci-jointe.
Mais pas de piece jointe, et pas de code barre de present dans le mail.
Je pensais aussi le recevoir par la poste, mais rien.
Pouvez vous me donner l'adresse de retour, j'enverrais a mes frais. Je prefere perdre 20€ que de perdre 150€ pour rien.
Cordialement,
Elisabeth
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Bonjour @Elisab1
As-tu essayé depuis ton espace client : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/etiquette-retour-adsl-fibre.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Deja fait 6 fois la demande:
Confirmation
Votre demande est prise en compte. Vous recevrez votre nouvelle étiquette sous 8 jours ouvrés. Nous vous rappelons que, si vous n’avez pas restitué vos équipements dans le délai imparti, des pénalités de non restitution vous seront facturées.
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Et suite a ma demande de ce matin, le meme mail sans attachement, sans adresse, sans code barre:
Voici quelques conseils pour restituer votre matériel dans les meilleures conditions :
•Rassemblez tous les accessoires de votre matériel (câbles, alimentation, etc.)
•Emballez l’ensemble des équipements dans un seul carton, et si possible dans l’emballage d’origine
-Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, utilisez un carton en bon état en veillant à ce que le matériel soit parfaitement calé
-Les sacs plastiques ainsi que les colis volumineux(2) ne sont pas autorisés
-N’oubliez pas de fermer solidement le colis à l’aide d’un ruban adhésif
-Collez sur votre colis l’étiquette Colissimo ci-jointe
•Pensez à bien faire tamponner le reçu de dépôt du colis par La Poste. Conservez-le précieusement, il vous servira de preuve de dépôt
-Collez sur votre colis l’étiquette Colissimo ci-jointe
DE QUI SE MOQUE T ON ?????
SFR, vous avez un bug !!!
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08/03/2018 14h40
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Les mails de retour ne contiennent pas les étiquettes.
Comment faire ???
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08/03/2018 15h02
Merci Elisab1 pour votre réponse, de mon côté en appelant le 1023 un conseiller m'a envoyé un mail avec une étiquette de retour, cela s'est fait très rapidement et simplement.