Question résolue

Est-ce que le changement pour la Box Plus " OFFERT" le décodeur TV est inclus ?

Yole
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai vu dans mon forfait, au niveau des options, que l'on m'offrait le remplacement de ma box par la Box Plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans cette offre, le décodeur plus est inclus ou si çà n'est que le remplacement de la box en gardant mon ancien décodeur.

Merci pour vos réponses car je n'arrive pas à trouver l'info sur le net.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce n'est que l'échange pour la box plus qui est offert. Pour échanger aussi le décodeur contre le décodeur plus il faut payer 69 € + 49 € de dépôt de garantie + 15 ou 30 € pour augmenter la taille du disque dur.

 

Au début l'échange avait aussi pour conséquence un réengagement de 12 mois. Ça n'est plus indiqué actuellement dans l'offre mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit toujours d'actualité. 

 

Enfin, avec la box plus le coût mensuel de la location passe de 3 à 5 €

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour Yole,

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas fait l'echange. L'ancienne box fonctionne très bien et tant que ça marche autant la garder. D'apres SFR, le plus c'est une connexion Wifi ( Est ce vraiment utile ?) et un meilleur débit (tu ne peux de toute façon pas avoir de meilleur débit que ce que supporte ta connexion).

Le décodeur TV par contre m'aurait intéressé mais c'est beaucoup trop cher : 148 € avec le débridage et le dépôt de garantie, ça ne les vaut pas.  D'autant moins que certaines fonctions annoncées ne sont meme pas encore disponibles : 2 enregistrements en même temps ou le picture in picture par exemple. 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce n'est que l'échange pour la box plus qui est offert. Pour échanger aussi le décodeur contre le décodeur plus il faut payer 69 € + 49 € de dépôt de garantie + 15 ou 30 € pour augmenter la taille du disque dur.

 

Au début l'échange avait aussi pour conséquence un réengagement de 12 mois. Ça n'est plus indiqué actuellement dans l'offre mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit toujours d'actualité. 

 

Enfin, avec la box plus le coût mensuel de la location passe de 3 à 5 €

Yole
Contributeur en Herbe

Bonjour Phiphi67

Je te remercie pour ta reponse qui confirme mon idée.

D'après toi, y a-t-il un réel interet à remplacer la box ou puis-je rester avec mon matériel ?

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour Yole,

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas fait l'echange. L'ancienne box fonctionne très bien et tant que ça marche autant la garder. D'apres SFR, le plus c'est une connexion Wifi ( Est ce vraiment utile ?) et un meilleur débit (tu ne peux de toute façon pas avoir de meilleur débit que ce que supporte ta connexion).

Le décodeur TV par contre m'aurait intéressé mais c'est beaucoup trop cher : 148 € avec le débridage et le dépôt de garantie, ça ne les vaut pas.  D'autant moins que certaines fonctions annoncées ne sont meme pas encore disponibles : 2 enregistrements en même temps ou le picture in picture par exemple. 

Yole
Contributeur en Herbe

Merci Phiphi67

Tu as confirmé mes pensées.

Pourquoi changer une box qui tourne bien.

Je vais donc faire comme toi, rester comme je suis et attendre une éventuelle meilleure offre.

Encore merci pour le temps accordé et toujours au plaisir de te lire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus