ERREUR d'enregistrement d'abonnement.

Domi64120
Visiteur

IL y a t-il quelqu'un qui puisse résoudre mon problème ?

Voilà plusieur mois que je me suis abonné à une ligne red bos SFR mais l'enregistrement de cette dernière a été faite au nom de mon entreprise dont les comptes sont débitaient sans aucun accord préalable de ma part .

Après plusieurs contacts auprès des services ces derniers refussent d'entendre ma demande.

Que dois-je faire à présent ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Domi64120 et bienvenue au sein du Forum SFR.

 

Il faut savoir que depuis le 16 février 2016, RED by SFR dispose d’une nouvelle identité.

Ainsi, la rubrique RED by SFR existe désormais sur le nouveau site RED by SFR en tant qu'espace communautaire à part entière exclusivement dédié à l’univers RED.

 

Cet espace d’échange et de partage, qui met à l’honneur les clients RED, permet plus de visibilité sur vos besoins et vos difficultés, plus de conseils ciblés et un accompagnement adapté.

 

Je vous propose donc de vous y rendre afin d'y poser vos questions : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide#Redclicid=A_Aide-conseils_Entraide

 

Pour obtenir de l'aide de la part d'un conseiller RED, plusieurs canaux sont à votre disposition :

 

Twitter REDbySFR https://twitter.com/REDbySFR

 

Facebook REDbySFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Service de rappel gratuit (click to call à ouvrir sous Google Chrome pour un affichage optimal) : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=51b045ca80df1a0e35000002

 

De mon côté, je vais procéder au verrouillage de ce sujet Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite une agréable journée.

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