Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 21-01-2013

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour à tous,

 

J'ai ce message lorsque je clique sur "Changer mon abonnement" dans Mon espace client.

 

ERREUR TECHNIQUE
Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée.
Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

 

En fait ma ligne est inconnue quel que soit le site de comparatif des offres ADSL que j'utilise Smiley triste

 

Que faut-il faire pour que ça rentre dans l'ordre ?

 

Merci

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 303

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour @Guillaume,

 

Navrée de constater l'anomalie à laquelle vous devez faire face Smiley frustré

 

Je pense que vous devez plutôt prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse régulariser la situation. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements.

 

Je vous souhaite une belle journée Smiley heureux

 

Date d'inscription : 25-01-2013

Post(s) : 2

Re: ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour,

 

Votre problème a été résolu ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Date d'inscription : 21-01-2013

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

[ modifié ]

Le Chat n'a pas réglé mon problème, j'ai été renvoyé vers le numéro payant 1033 car la demande est parait-il d'ordre commerciale... 

Date d'inscription : 13-06-2018

Post(s) : 1

Re: ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour,

Vous avez toujours le probleme?

J'ai exactement la meme chose et me bat avec le service assistandce par telephone ou twiter depuis plusieurs mois..

Highlighted

Date d'inscription : 25-01-2013

Post(s) : 2

Re: ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour,

 

J'avais toujours le même problème mais du coup j'ai résilié ma ligne pour cause de déménagement. Ce problème survient suite à un passage d'une offre ADSL vers la Fible Optique FTTH j'ai l'impression...

 

Mais désolé pas plus d'infos Smiley triste