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le 24-10-2016 22h29
Bonjour à tous,
J'ai ce message lorsque je clique sur "Changer mon abonnement" dans Mon espace client.
En fait ma ligne est inconnue quel que soit le site de comparatif des offres ADSL que j'utilise
Que faut-il faire pour que ça rentre dans l'ordre ?
Merci
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le 26-10-2016 11h53
Bonjour @Guillaume,
Navrée de constater l'anomalie à laquelle vous devez faire face
Je pense que vous devez plutôt prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse régulariser la situation.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements.
Je vous souhaite une belle journée
le 15-05-2017 13h37
Bonjour,
Votre problème a été résolu ?
Merci d'avance de votre réponse.
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15-05-2017 16h18 - modifié 15-05-2017 16h18
Le Chat n'a pas réglé mon problème, j'ai été renvoyé vers le numéro payant 1033 car la demande est parait-il d'ordre commerciale...