Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2013

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour à tous,

 

J'ai ce message lorsque je clique sur "Changer mon abonnement" dans Mon espace client.

 

ERREUR TECHNIQUE
Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée.
Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

 

En fait ma ligne est inconnue quel que soit le site de comparatif des offres ADSL que j'utilise Smiley triste

 

Que faut-il faire pour que ça rentre dans l'ordre ?

 

Merci

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour @Guillaume,

 

Navrée de constater l'anomalie à laquelle vous devez faire face Smiley frustré

 

Je pense que vous devez plutôt prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse régulariser la situation. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements.

 

Je vous souhaite une belle journée Smiley heureux

 

Sanaé votre Community Manager

Date d'inscription : 25-01-2013

Post(s) : 1

Re: ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Bonjour,

 

Votre problème a été résolu ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Date d'inscription : 21-01-2013

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

[ modifié ]

Le Chat n'a pas réglé mon problème, j'ai été renvoyé vers le numéro payant 1033 car la demande est parait-il d'ordre commerciale...