Deux noms sur ligne fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai cherché pendant un certain temps pour pouvoir ajouter le nom d'un conjoint sur ma ligne fixe, sauriez vous comment faire ? 

 

C'est compliqué de gérer une ligne en couple quand la ligne appartient à une seule personne... 

 

Merci d'avance pour vos réponse 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre

Sachez que chez SFR,il n'est pas possible d'avoir deux noms de famille titulaire  dans un abonnement Box

Vous pouvez envoyé un courrier à SFR Box  avec votre  référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Vous pouvez contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


oxygene38
Visiteur
Bonjour hier nous avons contacté les services SFR par téléphone au bout d'une heure nous n'avons pas eu gain de cause pour avoir une facture aux deux noms à savoir que nous sommes mariés et que le prélèvement se fait sur un compte joint d'autant plus que nous avons besoin de factures de moins d'un mois et les seuls que vous nous pouvons fournir c'est EDF et le téléphone nous n'avons pas de gaz et l'eau provient d'une source. Ce matin nous avons reçu un mail de confirmation qui Confirme qu'il n'est pas possible d'avoir une facture Monsieur et Madame, autre problème je suis obligé d'aller avec ma femme pour toute modification ou changement de mobile concrètement je suis sous tutelle... merci SFR Family... prochain déménagement dans un mois je résilie toutes mes lignes SFR en conclusion plus jamais SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus